Visites en août avec enfants en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous, Nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants de 9 ans 1/2 et 7 ans 1/2. Nous partons les 15 premiers jours d'août en bateau et voiture. Arrivée à Bastia, avec 1 semaine en camping à Lumio, puis 1 semaine en camping à Propriano avec départ d'Ajaccio

Nous aimons bien marcher mais pas de longues heures car mon mari à une vieille blessure au pied, et mon dernier n'est pas très motivé 😛 Nous aimerions allier visites, un peu de plage pour le repos, découverte de beaux paysages et des randonnées faciles. J'ai repérer plein de sites à voir comme la réserve scandola, les calanques de Piana, les îles Lavezzi, ... il y en a tellement à découvrir Que me conseiller vous sur 15 jours pour ne pas nous épuiser non plus?

Nous avons bien conscience que nous ne pourrons pas tout voir cette année, avec l'espoir de pouvoir y retourner dans quelques années.

Merci pour vos conseils. Vivi.
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour, Ne manquez pas la petite ville de Sartene, pas loin de Propriano. Je vous conseille aussi une journee a Bonifacio, ca fait plus loin, mais c' est vraiment tres beau; vous pouvez visiter la vieille ville et le fort, puis faire une croisiere de 2h dans les falaises. Attention en aout il y aura du monde, je vous conseille donc de reserver avant et arriver de bonne heure.

Similar discussions

You might also like