Bonjour à François et Stéphane,
Il y a quelques semaines, je vous avais dit d'y aller tranquillement avec la création de pages dans les guides. Je crois que vous avez maintenant assez d'expérience, vous pouvez donc y aller maintenant à pleine vitesse (créer le plus de pages possible par jour). Le trafic sur le site est très bas depuis quelques semaines (et ça descend continuellement; Google nous a malheureusement déclassé et c'est très sérieux) ainsi que le nombre de nouvelles discussions par jour (par exemple, aujourd'hui on est environ à seulement une quarantaine de nouvelles discussions; pour un jeudi avant les vacances de Noël, c'est loin d'être normal; on devrait être plus autour de 80-100 nouvelles discussions par jour), alors vous devriez avoir beaucoup de temps disponible entre vos tâches de modération pour créer des pages dans les guides.
Si vous avez un doute concernant le choix des guides à plusieurs pages pour un lieu spécifique, il vaut mieux demander à Michel avant de créer le guide, car c'est compliqué pour le moment de supprimer un guide à plusieurs pages.
On est vraiment dans un moment très critique au niveau financier. 😕 Je vous demande votre 110% dans votre travail. Ce sont littéralement nos emplois qui sont en jeu... Les guides semblent être pour le moment notre seule porte de sortie...
De mon côté, ces jours-ci je suis dans la comptabilité de l'entreprise. Je devrais avoir terminé la semaine prochaine. Ensuite, je me remettrai à la programmation à fond des différentes fonctions qu'il reste à créer dans les guides.
Merci d'avance de votre excellent travail!
François
Original post