Votre coup de coeur à Cuba pour voyager avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir, Nous sommes deux mamans qui voulont amener nos deux petits garçons (6 ans) autistes à Cuba ! Ce sera leur premier voyage dans le Sud... Nous cherchons votre coup de coeur; de belles piscines agréables pour les petits, une belle plage pas rocailleuse et qui descend doucement dans la mer... De l'animation pour les enfants... Vous voyez le genre ??

Merci beaucoup ! Nat 😎
Natalie
KA Kaygey ·
Bonjour Nathalie,

Je ne te suggère pas Cayo Santa Maria meme si c’est très beau (sans doute les plus belles plages) car la route est longue en autocar 1:45 a 2:00 pour se rendre à l’hôtel donc pour vos cocos ça peut être long. Par contre à Varadero souvent Max 45 minutes hôtels les plus loin et belle plage de sable blanc. Je te suggère de voir les hôtels de la catégorie famille « smiles » où les enfants de moins de 12 ans ont un tarif réduit souvent de moitié même si tu est maman seul avec fiston. Je pars moi-même le 28 février au Mémories Varadero et ce sera super. On va à compter du 3 mars être rejoins par des amis pour ma fille de 12 ans alors un peu de temps seule avec elle ensuite un peu de temps pour moi. J’ai rendez-vous avec un bon livre au soleil ☀️. Tu vois c’etais 545$ plus les taxes pour ma fille et mois le double. Pas de surplus pour le parent seul. Regarde les commentaires sur TripAdvisor. Il y a plusieurs piscines, jeux d’eau et glissades d’eau plus Kids club donc tu en aurait pour tous les goût. Les Iberostar aussi sont de cette catégorie À toi de voir ce que tu cherches, mais tu devrais trouver chaussure à ton pied. Vas y au moins avec un 4* plus sage pour la nourriture... sur ce bonne recherche 😀

Similar discussions

You might also like