Voyage 10 jours en famille en Turquie (Istanbul - Kayseri)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour, nous avons prévu partir pour environ 10 jours en avril, on aimerait rester 4 jours à Istanbul et ensuite prendre en vol pour kayseri. Nous voyageons avec un enfant de 2 ans. On aimerait prendrechauffeur pour la deuxième partie du voyage, quelqu'un a déjà tenté l'expérience ? C'est accessible au niveau prix ?

Il fait trop froid encore en avril pour s'arrêter quelques jours en station balnéaire ?

J'aimerais aussi des idées au niveau de l'itinéraire et tout autre renseignement que vous voulez partager avec moi.

Merci !!!
GR GrainedeS ·
Bonjour! En avril la météo est encore incertaine. Il peut y avoir de la neige en Cappadoce comme un beau soleil. Donc prévois les deux! Sur la côte méditerranéenne, les températures seront déjà douce. Peut-être pas au point de se baigner sauf si tu n'es pas frileux. L'an dernier nous avions plongé à Kaş mais en combi! Pour les transports de l'aéroport de Kaysery à la Cappadoce, tu peux facilement louer une voiture ou voir avec ton hôtel pour un transfert. Les tarifs sont bien plus abordables qu'en France. Si tu veux une idée d'itinéraire, aussi bien en Cappadoce qu'en turquie regarde sur mon blog grainedestambouliote.com Bon séjour!
Fleur Graine de Stambouliote

Similar discussions

You might also like