Voyage à Agadir (Maroc) ou Sharm el-Sheikh (Égypte)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, je compte partir fin janvier, mais j'hésite pour la destination... Que me conseillez vous Agadir ou Sharm el sheikh? Niveau température? activités? Merci 🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu veux faire de la plongée et te baigner alors charm al cheik
SA Salomé59650 ·
Est ce que tu as une idée des températures pendant cette période? tu y es déjà allé?
BN Bncs ·
bonsoir, sans hésiter sharm el skeick j'y suis allée l'an dernier et cet été à hurgada et l'année précedente à agadir mon choix et sans commentaire sharm meme mieux que hurgadad je suis allée à l'hotel holliday on ill rien à dire génial bouf personnel hotel chambre prestations .Si vous avez des questions à poser pas de soucis.Je suis du nord aussi solidarité nordiste oblige de st saulve, au plaisir, nat
SA Saadi2011 ·
Bonjour,

Je voulu faire un voyage d’une semaine avec ma femme en Egypte (fin mois novembre au bien début mois décembre). J'aimerai bien que vous m'aider à trouvé le bon choix avec le minimum de dépense.

Merci pour votre aide.
Votre Ami SAADI.
SA Sam444 ·
sharm el skeick bien sur
SA Saadi2011 ·
Merci SAM, Vous connaissez pas une agence de voyage qui fait les voyage organisé des groupes.
Votre Ami SAADI.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

A Marrakech, ou tu sembles habiter, il y a plein d'agences de voyages dans Guéliz, notemment Av MV.

Similar discussions

You might also like