Voyage au Brésil avec un enfants de 16 mois: services de l'aéroport de Sao Paulo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je voyage au brésil avec mon enfant de 16 mois, c est un pays ou j ai quand même l'habitude d'aller, mais j arrive a l'aéroport de sao Paulo un matin très tôt et j ai ma correspondance que le soir a 22 h, je sais pas ce que je vais faire toute la journée dans l'aéroport! Je me demandais s'il y avait un endroit ou on peut se poser tranquille, pouvoir faire dormir mon petit, car je sais que a Salvador il existe comme une petite nursery, c est a dire un endroit où on peut baigner les enfants, des lit pour qu ils dorment...voila je sais pas si quelqu un a déjà passer une journée dans un aéroport avec un bébé mais c long surtout après avoir quasiment rien dormi la nuit d'avant a cause du voyage, merci de me répondre
CH Chicobrasil Veteran ·
L'aéroport de Guarulhos n'est pas équipé pour recevoir des enfants en bas âges, hormis des sanitaires amenagés pour les changer. Passer une journée dans un aéroport n'est pas le top effectivement mais tu n'aura guère autre alternative soit d'aller faire un tour en ville, soit de rester dans le hall d'attente

Similar discussions

You might also like