Voyage camping-car en Espagne: campings sur la Costa Brava?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour a toutes et tous y aurait ils des persoones qui connaises le camping cala montgo a l'escala a la costa brava se serait pour avoir des remarques en bien ou en mal sur se dit camping nous pensons nous y rendres au mois de juillet merci roger
MI Mishamcm ·
Bonjour,

Je ne connais pas ces camping pour les avoir fréquenté mais je suis passée devant un grand nombre de fois!

les campings de Calà Montgo sont ombragés (en été il vaut mieux!) et la plupart du temps protégés du vent. Ils sont juste à côté d'une très jolie petite plage (raison pour laquelle je suis souvent passée devant!) qui est très très vite pleine de gens. après pour ce qui est des tarifs et de l'état des emplacements je ne sais pas.

L'inconvénient, d'après moi, de ces campings est qu'ils sont vraiment en "vase clos" et un peu loin (à pied) du paseo (front de mer sur la grande plage, là où il y a beaucoup de restaurants et boutiques de souvenirs) et encore plus de la vieille ville, qui est le coeur de la vie de l'escala (avec des concerts, des danseurs de sardane, des jolies vieilles maisons, etc...).

Similar discussions

You might also like