Voyage à Chicago et?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous, je pars en juillet pour 15 jours aux states.... (du 21 au 5 Aôut exactement). Nous allons réserver les billets pour un aller retour pour Chicago. Nous avons prévu de rester 4 ou 5 nuits dans la ville (suivant les avis sur le forum, si vous avez des suggestions je suis preneur). Par contre je n'ai pas vraiment d'idée pour la suite du voyage (Chutes du Niagara, Canada, petites villes sympas autour des lacs?) sachant que nous avons déjà faits New York, Boston, Philadephia et devons repartir de Chicaco (pour cause d'économies sur le vol et la location de voiture...). Nous aimons aussi bien les villes que les sites naturels. Merci à vous tous pour vos idées...
MA Manza Veteran ·
vol pour vegas et petite boucle dans les parcs ?
MF Mfsophied Regular ·
En plein été, tu peux facilement passer deux semaines à Chicago.. il y a de belles plages pour te reposer, plein de musée à voir et une ville extraordinaire à découvrir.

Pour sortir de la ville, je te conseille de louer une voiture et de partir visiter des parcs nationaux proche de la ville qui te permet de revenir coucher à Chicago même. Tu trouveras de l'information sur le site EnjoyIllinois.com
Sophie
ST States1 Regular ·
merci, je vais voir le site....
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Apres CHICAGO, je vs conseillerais d'aller vers l'est : A DETROIT, visite du FORD MUSEUM, (il n'y a pas qu'un musée de voitures), puis direction les chutes du Niagara en passant par le CANADA. Si vs avez le temps, un peu de nature avec le parc ALGONQUIN au NO de TORONTO.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Ou une boucle au départ de Chicago et en partant vers le sud.

Nous partons dans quelques jours pour un circuit au départ de Détroit : Détroit (Musée Ford) - Pays Amish - Cincinnati - Great Smocky Mountains NP - Nashville - St Louis - Chicago - Détroit.
Quelques Voyages en Photos
ST States1 Regular ·
Bonsoir, effectivement une boucle sympas, je suis allé voir sur Internet. Merci beaucoup....

Similar discussions

You might also like