Voyage de deux semaines dans l'est des États-Unis avec trois enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TB
Bonjour,

Nous sommes une famille avec trois enfants de 23, 15 et 13 ans et envisageons de passer deux semaines dans l'Est des EUA et un peu de Canada. Une obligation pour le plus jeune de nos enfants "les chutes du Niagara". Nous atterrissons à New York et ne savons pas trop quoi faire ensuite. J'attends avec impatience vos conseils et le récits de vos expériences.

Minitb
MA Marphy ·
coucou, c'est vrai que les chutes de niagara sont belles 😉 bon moi je vous propose de louer une voiture en premier lieu. Bon là tout dépend de ce qui vous intéresse...vous pourriez descendre de new york (y passer quelques jours) et partir vers la floride et arrêter aux villes importes: washington (la maison blanche du président😛), virginie (belles plages), caroline et bien sur à Walt Disney...j'suis sure que vos enfants vont bien s'amuser...et vous aussi. et ensuite prendre l'avion vers les chutes! Sinon vous pourriez passer quelques jours à NY et ensuite monter vers les chutes en arrêtant dans les villes importantes, mais là il y en a moins que si vous descendez....

Quand j'étais petites, nous sommes parties de la ville de québec et sommes descendues en voitures jusqu'en floride en arrêtant dans les villes importantes...c'était super géniale!!

j'espère vous avoir aidé et n'hésiter pas à m'écrire si vous avez des questions.

Marie
TB Tbtam ·
Merci beaucoup Marie, j'ai bien pris note de vos conseils, descendre en Floride semble attrayant effectivement. Nous y sommes déjà allés, mais sans nos enfants. Connaissez-vous le Maine ?

Bonne soirée. Tamara.
MA Marphy ·
Bonjour, oui je connais le Maine, j'y suis allée plusieurs fois. Ils ont des superbes plages...quoique l'eau n'est pas toujours très chaude! C'est un petit état très sympathique et relaxant...mais il n'y a pas vraiment de choses à visiter. C'est plus pour se détendre, apprécier la mer, faire du camping.

Marie

Similar discussions

You might also like