Voyage de deux/trois semaines dans l'ouest des États-Unis avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous,

C'est officiel je vais enfin aller aux USA😛 Le voyage est prévu pour juin 2009 et étant fraichement majeur nous nous sommes rabatus sur la compagnie Suntrek pour un voyage de 2-3 semaines dans l'ouest des USA.

Est ce que quelqu'un a déjà utilisé cette compagnie et pourrait m'expliquer un peu le fonctionnement, si on mange bien, si les visites sont bien faites, si on a un minimum de liberté...

Merci d'avance😎
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, C'est beau d'être à peine majeur et de pouvoir faire un si beau voyage !!! Je ne connais pas cette agence, mais lorsque nous y sommes allé, nous avons été mis entre les mains d'une agence Américaine et tout le monde visite les mêmes sites et souvent les mêmes hôtels. Je vois que cette agence est déjà Américaine et a du choix en circuit, mais d'après le circuit c'est bien le traditionnel. On mange très bien, le coca est sur les tables gratuitement et l'eau est payante !!!!! Sur mon site, j'ai mis quelques photos qui donnent un tout petit aperçu des merveilles à voir. http://michel.talon.free.fr Bon voyage
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
MI MichaelCar ·
Pourquoi faire ce voyage avec une agence ?

Les USA, c'est vraiment LA destination pour faire un voyage 100% individuel !

Organises tout par l'intermediaire du web, tu vas epargner 200% et ton voyage sera 10.000 fois mieux !!!
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

Peut-être parce qu'il est à peine majeur et qu'il ne pourra pas louer de voiture ???....
FR Fredxiii Globetrotter ·
Pourquoi faire ce voyage avec une agence ?

Notre ami forumeur sera tout juste majeur lors de son voyage. Peut-être n'a t-il pas le permis de conduire ? A ce moment c'est plus difficile à organier. 😕
FR Fredxiii Globetrotter ·
Je n'ai jamais voyagé avec Sustrek. Cela dit, Suntrek bénéficie d'une très bonne réputation pour l'organisation de ses séjours. C'est un organisme que j'ai croisé à plusieurs reprises lors de mes voyages, les d'jeuns n'avaient pas l'air d'être malheureux. 😛 Tu voyageras en principe dans des mini cars de 15-20 adultes avec les bagages sur le toit. C'est sympa. 😛 Quel est le circuit que tu vas faire ?
AD Ad90 Regular ·
Merci beaucoup pour vos réponses ! Pour repondre à la question nous allons partir à 3-4 dont un qui a le permis mais ux USA impossible de conduire avant 21 ans voilà le problème.

Pour te répondre Fred j'aimerais faire un voyage où il y a un peu de tout : parcs, désert et villes. Le truc c'est que Suntrek va sortir une nouvelle brochure car l'ancienne ne va jusqu'a avril 2009 donc il y aura ptet des modifs de voyages😉

Sinon sur la brochure actuelle le voyage " Gold Rush" semble très bien niveau qualité prix😎 Bien sur si vous voyez des voyages interessants et qui valent le coup niveau prix je compte sur vous😛

Merci

Similar discussions

You might also like