Voyage en camping-car Darwin - Alice Springs en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
pouvez vous me fournir le nom de bonnes societes de camping car ( pas cher bien sur ) et que vaut il mieux prendre comme assurance sachant que je paierai le camping car par carte premier
YH Yhmpottier Regular ·
Bonjour Arbetbaques, Nous rentrons d'Australie et souhaitons partager notre expérience avec d'autres. vous trouverez probablement sur notre blog des infos qui vous aiderons dans la préparation de votre trip. http://le-marsupial-ami.blog4ever.com/ Bonne préparation et bonne chance car c'est un beau projet. Cordialement
KR Kréole Regular ·
bonsoir,

je t'invite a regarder les conditions générale de ta carte si il y en a moi j'ai amex et elle couvre beaucoup de choses si tu paies avec bien sure ! pour ma part nous avons loué un camper van chez APPOLLO ( le bas roue bas de caisse et le haut du véhicule ne sont pas assuré) ils te proposent de prendre une assurance en supp quoiqu'il en soit je te conseille de bien t'assurer car tomber en panne dans l'outback et perdre tous ce jours de congés a faire réparer ou échangé le véhicule c'est pas le top , sans compter les bêtes (vaches, moutons, kangourous)qui peuvent traverser la nuit alors que si tu as une bonne assurance , ils te doivent un remplacement au plus vite .

si tu veux un bon tarif il y a cheaper .. en fait c 'est la location de camping car qui ont déjà

3 à 5 ans et ou il y a quelques petits accrocs aux rideaux ou pet sur un meuble ( bref ce n'est pas les derniers sortis ) d'où le prix un peu moins cher

bon trip
ti kréole 974
ML Mlegrand Regular ·
Si je me souviens bien, les avantages que l'on obtient par un paiement avec une Visa Premier sont limités pour une location de Camping Car ou de 4X4. Je te conseille de les appeler pour avoir des informations précises.
marc

Similar discussions

You might also like