Voyage en Indonésie avec des enfants, cinq semaines en juillet-août 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
amis du voyage et des amoureux de l'asie du sud-est bonjour de retour d'un séjour de 5 semaines dans les visayas je cherche des conseils pour un prochain voyage en indonésie 2012 ou 2013 nous sommes une famille avec 2 enfants 12 ans et 2 ans et demi en 2012 juillet séjour sur place 5 semaines, période juillet-aout souaihtons faire du tres beau snorkelling, belles plages, les trouristes ne nous dérangent pas mais préfèrons privilégier les lieux avec peu de touristes, contact avec les habitants les transports , bateaux bus et autres j'aime bien mais avec une petite nous on doit faire des trajets pas trop long d'une traite nous avons déjà fais un séjour en indo en 2004 à bali florès et sumbawa et depuis j'ai toujours eu l'envie de revenir in indonésie je sais il y a beaucoup de possibilités et j'ai retenu quelques endroits

- kalimatan avec l'archipel derawan - sulawesi wakatobi, pays toraja, togians le nord m'attire moins - les iles du coté d'alor , est - sumatra pulau weh aceh lac toba.... et bien d'autres merci si de vos propositions budjet prévu pour 5 semaines environ 3500 euros pour le séjour et déplacement sur place vous qui connaissaient ces endroits que me conseillez vs pour itinéraire de 5 semaines merci d'avance pour vos conseils judicieux
RA Rastad Regular ·
bonjour j'attends vos réponses merci d'avance
AL Alexxandra Regular ·
Bonjour, Je suis moi même partie avec des enfants il y a quelques années .. L'Indonésie offre beaucoup de possibilités mais avec des enfants très jeunes (2 ans) il y a un problème de protection contre le palu . Il n'y en a pas à Java ni Bali, mais pour les autres iles, c'est risqué ! Mais Java est plus intéressant pour les volcans que pour la mer

Similar discussions

You might also like