Voyage au Maroc du 10 au 20 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour,

je souhaite aller au maroc du 10 au 20 juillet : 1: jetair qui part de Charleroi est il le meilleur marché ?? 2. entre Casablanca et Rabat y a til des lignes de bus régulières.

Merci de me donner vos infos, Amitiés, Brigitte.
Brigitte
LA Larab2Crvis Veteran ·
2) Le train est le meilleur choix pour aller de l'aéroport Mohamed V à rabat.
NO NourMB Regular ·
bonjour ,

jet4you à également à des vols vers casablanca pas cher et air arabia qui a un vol départ le 09/07 au 20/07 au départ de charleroi arrivée casa pour 244 euros

de l'aéroport de casa le train pour rabat , c'est le plus simple
AM Amandine67 Regular ·
De Charleroi, tu as aussi Rayanair qui propose des tarifs sympas.

Pour ce transfert, prends le train directement...ce n'est pas cher et pratique!
SA Salasassi ·
soyez les bienvenues vous trouverez inchaalah tous ce que vous voulez et si non je serai ravis de le chercher pour vous même si j'habite loin casa et rabat mais je suis au triangle touristique marocain
TO Touilma ·
Bonjour, je pars au Maroc vers début juillet en voiture tout seul. si vous le souhaiter on peut faire le trajet ensemble. pour les frais on s'arrongera le problème c la confiance!!!!
AG Aglouza ·
Salam Ou vas tu au maroc ? merci
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour ! Jetair- Jet4you - Ryanair sont en général les meilleurs marchés mais regarde aussi les offres de LibertyTV et tvacances.com. Bon séjour ! 🙂
Michelle
WA Wardadesert Regular ·
Bonjour,

Il y a en effet des lignes régulières de cars de Casa Voyageurs à Rabat, mais il est plus intéressant de prendre le train également qui te mènera soit à la gare oncf "Agdal" à Rabat , soit à la gare "Rabat ville". Compter 1H de trajet (voir le site oncf.ma pour les horaires).

Sinon pour Chaleroi il me semble que Ryanair pratique de bon tarifs également.
TO Touilma ·
Bonsoir, Brigitte Si il n'ya aucun problème pour le trajet Casa-Rabat, il y'a le train une sorte de TGV à la marocaine. En plus entre Casa-Rabat il y'a envion 80 km

Similar discussions

You might also like