Voyage de quatre jours aux États-Unis avec notre bébé de 6 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
salut a tous, nous comptons faire un séjours de 4 jours aux états-unis avec notre bébé de 6 mois qui fera son premier voyage alors c'est vrai que sa parait court mais notre objectif premier est de faire du shopping, manger nous avons déjà fait les parc a notre dernier séjours alors nous arrivons le vendredi matin a 9h15, le temps de sortir et de prendre la voiture, je pense donc sirit vers 10h30-11h retour chez nous mardi matin 13h donc aéroport vers 10h j'ai établi 2 planning mais je voulais savoir si c'était faisable 1 los angeles et le 2eme a las vegas, nous allons pas pour jouer au jeu ni boire de l'alcool, simplement pour se balader dans les hotel vu que l'on a que 4 jours, pensez vous que c'est une perte de temps d'aller a las vegas?car si on calcul on perdra 1 jour sur la route

planning 1:los angeles vend - apres midi -shopping au block at orange et le soir resto sam - matin:target, wallmart - apres midi:premium outlet et le soir resto dim - costco, kmart visite slovang - apres midi:citadel et le soir resto lun - matin et apres midi:shopping - fin d'apres midi : knott's berry farm ou autre parc mardi matin, petit dej et valise depart vers aeroport

planning2:las vegas - los angeles vend -apres midi conduite vers las vegas, stop a barsto, arrivé vers 18h-resto+ballade sam - premium outlet + shopping toute la journée-fin d'apres midi, ballade dans le strip et hotel+resto dimanche - petit dej, et retour vers los angeles, fin d'apres midi : knott's berry farm ou autre parc lun - target, wallmart shopping au block at orange et le soir resto mardi matin, petit dej et valise depart vers aeroport

merci !
DA Daperret Regular ·
Bonjour,

J'ai vu que votre voyage était terminé, donc j'en profite pour vous demandez où avez-vous dormi avec bébé à LA? Nous partons à la fin du mois et c'est un casse tête pour trouver un hôtel a pris abordable et pratique. Avez-vous des conseils pratiques?

Merci d'avance meilleures salutations
4 suisses en Amérique... encore :-)

Similar discussions

You might also like