Voyage seule de Mexico à San José
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NR
Bonjour! Je pars dans 3 semaines seule pour Mexico. Je compte visiter le chiapas et le yucatan et descendre jusqu'au Costa Rica via le Guatemala, Honduras ou le Salvador, le Nicaragua.

Avez-vous des conseils à me donner étant donné que je voyage seule?
RI Rinette35 ·
Bonjour, Excellent choix, le Guatemala et le Chiapas sont des endroits les plus "magiques" de mes periples. Seulement 3 semaines me parait énormément trop court pour le réaliser. Courage
NR Nrochat4 ·
En fait, je dois absolument être le 23 a san josé. mais ensuite, j'ai 6 mois de voyage! Je pense éventuellement à prendre un avion entre guatemala et san josé. Bien que d'habitude je préfère largement les bus... Peux-tu me conseiller une compagnie?
RI Rinette35 ·
Je ne connais aucune compagnie aérienne pour des vols Intérieurs à l'Amerique Centrale. Cependant en Bus, en ne visitant Rien... tu pourrais y être en une semaine et demi.
CA Cahuita26 Regular ·
Bonjour, Pour la compagnie aérienne essaye Taca Airlines www.taca.com ils assurent des vols réguliers entre le Costa Rica et le Guatemala Cordialement Laetitia
AL Albundy Veteran ·
Bonjour, Je vous déconseillerais de passer par le San Salvador. 3 semaines c'est un peu court effectivement, mais tout peut dépendre de vos centres d'intérêts. Le bus c'est bien, mais c'est long, et peu pratique car cela oblige à avoir ses bagages constamment avec soi, et pour visiter des villes ou sites, c'est pas le top! Interjet (excellente Cie aérienne, qui n'est pas un low cost) a des vols quotidiens pour San José et Guaté. La société charter Magni assure aussi certains vols. Vous allez trouver une énorme diffrénce entre Mexique/Guatémala et le CR... 2 visions et 2 mondes différents et pourtant si proches.

Bon voyage
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...

Similar discussions

You might also like