Voyage Sri Lanka août 2015 avec 2 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous envisageons de partir au Sri Lanka en août prochain, avec 2 enfants (9 et 12 ans). En ce moment il y a des billets d'avion à des prix très attractifs avec la Saudia. Connaissez-vous cette compagnie ?

Nous souhaiterions rester sur place environ 15 jours. Pourriez-vous nous conseiller pour un itinéraire ? Devrons-nous prendre un guide ?

Par avance, merci de vos réponses
KA Kawo Veteran ·
Bonjour Natoon,

Nous avons voyagé avec la Saudia l'année passée pour aller au Sri Lanka. Si c'était à refaire je n'hésiterais pas : le service à bord est tout à fait convenable : repas, place, films... Seul bémol le temps d'escale un peu long, dans un aéroport où il n'y a rien, vraiment rien à faire!!! Mais quand on est prévenu, on s'organise en conséquence et ça passe très bien!

Pour un séjour de 15 jours, je vous conseillerais de prendre un chauffeur, ça vous évitera de perdre du temps en transport et avec les enfants ce sera plus confortable.

Pour l'itinéraire, établissez une liste d'incontournables et choisissez en conséquence.

Bonne continuation.
NA Natoon ·
Merci pour votre réponse rapide
TO Tomcel Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas cette compagnie mais j'ai lu de nombreux commentaires (négatifs) concernant les escales très/trop longues. Personnellement, je viens de réserver un vol A/R Bxl/Colombo avec une escale de 2h00 pour 560 euros, y inclus l'assurance annulation! Pour trouver les meilleurs tarifs, il faut chercher très régulièrement et sauter sur "l'occasion". Si vous essayé de la retrouvé le lendemain, elle n'y sera plus. Un autre moyen de trouver de très bons prix est de chercher entre 2.00 et 4.00 du matin... je sais, c'est une drôle d'heure, mais l'économie sur 4 billets peut être appréciable.

Concernant le guide (ou chauffeur) cela vous fera effectivement gagner beaucoup de temps si vous souhaitez voir un maximum de choses sans courir du matin au soir. C'est une question de choix personnel: certains n'aiment pas cette idée, d'autres apprécient. Chacun ses goûts.

Bonne préparation de voyage Tomcel Tomcel
CL Claufra ·
Bonjour, nous partons nous aussi cet été avec nos 2 enfants au Sri Lanka (6 ans et 8 ans). Nous sommes entrain de finaliser notre itinéraire de 3 semaines et de voir pour les logements. Nous pensons voyager en transport communs (train, bus...), ce n'est pas évident de se projeter... avez vous finalisé votre voyage?
NA Natoon ·
Bonjour,

Nous avons changé de destination. Le Sri Lanka se sera pour une prochaine fois. Merci

Similar discussions

You might also like