Voyage à vélo au Danemark en été 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
On cherche 1 ou 2 personnes pour faire le tour du Danemark à vélo, en campant, 60/70 km par jour. Départ vers le 26 juillet, retour vers le 20 août.
BE Beguchon ·
bonjour, je suis eventuellement interesser par cette ballade au Danemark, je viens de boucler le tour du Cambodge, et j'ai deja pas mal de raids a mon actif, et toujours en autonomie complete, si cela t'interesse on peut continuer la conversation .......
beguchon
AT Atchoumation Regular ·
On va aller au Danemark avec nos vélos (montés derrière notre van, mais à priori, on va beaucoup les utiliser) pendant un mois. Donc on a vraiment l'occasion de se faire plaisir avec de nombreuses et longues randos vélos Est-ce que tu pourrais nous filer des petits conseils de coins qui t'ont vraiment plu sur le tour du Danemark ?? Les endroits vraiment chouettes ? Et aussi ce qu'il faut éviter ... Merci beaucoup SaM
Tous mes voyages (en Europe) sur www.Atchoumation.net/viajes.htm et en récit-photos sur Voyage Forum (voir mon profil) ! 2014 sera Lituanienne !

Suivez moi sur twitter : #Atchoumation
NA Napapiiri ·
Bonjour J'ai suivi la "north sea " de Skagen à Esbjerg. ce sont en permanence des paysages de dunes, de mer, d'une lumière très belle, mais hélas énormément venté et l'été dernier, très pluvieux, ce qui a gâché un peu le périple. C'est entre Skagen et Hanstholm (peu intéressant) que j'ai vu les plus beaux paysages et les plus beaux endroits (mention spéciale à Torup Strand, où il faut aller !), avec de grandes dunes à pic sur la mer ( Bulbjerg). Et puis, au Sud, Fano , pour son grand banc de phoques tout au bout de l'île. Voilà. Par choix, je ne me suis guère écartée de cet iitinéraire, mais je ne le regrette pas. Pensez à apporter tout pour réparer les vélos, car, hors des grandes villes, on ne trouve pas grand'chose ! Bon voyage !

Similar discussions

You might also like