VoyageForum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour Monsieur vous spammez votre propre forum VOYAGES avec des messages anti vaccins qui ne sont pas le but du forum. Je vous demande, comme tous les membres du forum, de réouvrir notre forum qui est notre bien commun parceque composé des brillantes contributions de tous ses membres. si vous voulez ouvrir un site anti vaccin, faites le mais ailleurs; Là vous avez créé une situation où vous avez kidnappé le forum et vous le spammez avec des messages qui n'ont rien à voir avec son but et qui de surcroit choquent les membres du forum. Quel est donc votre but ? La plupart des membres du forum, comme 90% de la population en France, sontvaccinés etheureux que la médecine ait trouvé un solution pour les prémunir à 95% d'une infection grave, les chiffres le prouvent et les études médicales aussi. vous choisissez de ne pas les croire, tant mieux pour vous, mais pourquoi inonder le forum de messages que vous supprimeriez normalement comme SPAM car non conformes à la charte ? vous avez "hijacked" votre propre forum; s'il vous plait, ouvrez le afin que les membres puissent à nouveau communiquer sur ce qui nous passionne tous: les voyages Cordialement Deborah
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
VO VoyageForum Globetrotter ·
Site complotiste, aucune possibilité d'expression. Dénonce une dictature mais met une muselière à ses membres
VO VoyageForum Globetrotter ·
Bonjour, je suis très choquée d'avoir reçu le mail ci-après d'un membre de VF. Aussi je vous signale ce rapt des membres de VF que vous devez sans doute connaitre. Et vous trouverez ma réponse sans ambiguïté. Bien à vous. https://voyageforum.com/v.f?do=message_view&message=4814571&username=Fee1 Bonjour, Votre message m'apparait troublant. Voyage-Forum ne me semble pas être un outil de propagande anti-vaccin et anti tous mais il a posé certaines questions nécessaires. Et si désormais se questionner et partager son questionner dans une rupture civilisationnelle aussi brutale que celle le monde subit depuis un peu plus de deux ans vous est insupportable, ce n'est pas mon cas. Observer, réfléchir, douter, analyser est la base de la philosophie (mais également de la science), donc le désarroi qui a saisi le créateur de Voyage Forum et son amour de la liberté je le partage. Et je n'ai que peu de gout pour le détournement et la tentative de récupération des membres à vos fins très personnelles et trompeuses puisque vous utiliser le titre premier en inversant les deux signifiants . Ce n'est pas honorable. Salutations.

Similar discussions

You might also like