Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

DH
Dhes 18 years ago · Mikaeru
Low coast depuis Bangkok vers Saigon
Bonjour🙂

Connaissez vous une compagnie Low coast depuis Bangkok vers Saigon ou un moyen le moins cher pour relier Paris au Vietnam en été 2008

Mon idée serait de prendre un billet Paris BKK aller /retour, puis une compagnie Low coast depuis BKK vers Hanoi avec Airasia et un retour Saigon avec une autre compagnie Low coast ?

A + 🙂
Open
AM
AmandinePC 18 years ago · Cgorito
Itinéraire à petit budget pour six semaines au Brésil cet été?
Bonjour ! Nous sommes deux filles à voyager cet été au Brésil, nous avons six semaines devant nous et aurions besoin de conseils pour l'itinéraire... On voudrait privilégier les transports en bus, voire en stop, ainsi que l'aspect "nature" du pays. Vous semble t-il possible de faire le tour du Brésil si on prend l'avion entre le Pantanal et Manaus? Quelle compagnie préférer pour ce trajet? Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer!
Open
FR
Fredtictic 18 years ago · Kirtchuk
Premiers pas sur l'achat d'un billet d'avion vers l'Argentine par internet
Bonjour les voyageurs

Je voyage en Amérique du sud avec mon véhicule, mais va bientot arriver le temps d'un petit passage en France et retour ici pour continuer la ballade. Je cherche un billet AR de Buenos aires => Montpellier / Montpellier ==> buenos aires pour la mi aout .

Je navigue un peu sur le web mais ne trouve rien en dessous de 1300/1400 euros

mes questions de néophyte pour ce genre de démarche sont;

1) faut il attendre la dernière semaine pour espérer trouver des billets un peu moins chers?

2) le E ticket c'est pour récupérer son billet à l'aéroport de départ en montrant surement un reçu de paiement ?

3) peut on régler avec une carte visa internationale française sur le net depuis l'argentine, il m'a semblé comprendre que cela ne pouvait pas se faire

4) les billets retour Open n'ont plus cours apparement?

merci d'avance pour votre expérience, et si par la meme occasion vous connaissez un bon plan je suis prenneur @+ Fred
Open
CL
Cleo888 18 years ago · Malayaa
Logement pas cher à Arusha? (Tanzanie)
Bonjour!! Desolee, j'aurais voulu poster dans la rubrique petits prix de Tanzanie, mais il n'y avait pas le lien "demarer une nouvelle discussion"!! Voila, moi et une amie allons rester 6 semaines a Arusha pour un stage, et nous nous demandions si il etait possible soit de loger chez l'habitant, soit trouver un hotel pas cher... QUelqu'un s'y connait-il?? (les hotels sur internet sont tous hors de prix, pour ce que j'en ai vu!!) Merci! Clotilde
Open
RO
Rom2 18 years ago · Boreon
Cherche appartement pas cher à Juan-les-Pins à partir du 26 ou 27 mai
😉😉bonjour a tous Voila je vous explique ma situation je devais partir en suisse et finallement changement de programme je pars a juan les pins lundi ou mardi prochain. Donc je suis un gars sans histoires ayant beaucoup voyagé et beaucoup vécu en coloc je travail dansl'hotellerie donc si vous avez des bons plans d'hotel ou de meublés a pas chers ca serait cool mais ca serait encore un petit appart ou une chambre en coloc pour la saison a juan les pins ou les environs . Voila j'attends votre réponse, eclatez vous ceux qui voyagent et les autres vivez a vous la life. ciao
Open
LE
LepageS 18 years ago · Tatra
Auberges de jeunesse en Europe
Deux de mes amis et moi-même partont 2 mois en Europe cet été. nous comptons visiter france, pays-bas, allemagne, république tchèque et hongrie. Nous y serons de Juin à août.

Nous voulons utiliser le plus de AJ et de campings possible et je n'ai rien réservé d'avance. vu que cette période est la haute saison touristique et qu'il y aura des touristes partout (surtout france, pays-bas allemagne), à trois, allons-nous avoir de la place? Devrais-je réserver avant de partir? estce que mon voyage tombe à l'eau?

Merci de me rassurer
Open
LE
Leszarbos 18 years ago
Acheter un voyage aux enchères?
bonjour, quelqu'un a t il fait l'expérience d'acheter un séjour aux enchères chez NF?est ce un très bon plan et possible à 3 personnes? nous aimerions essayer de partir pas cher 1 semaine vers 25 juillet.merci d'avance😉
Open
Délédélé 18 years ago
Voyage en Italie et Croatie à petit budget
bonjour je projette de partir en croatie en juillet au depart de st jean de maurienne ( france, pres de grenoble), avez vous des idees petit budget; est q certains ont deja tenté l italie en stop, au niveau de l hebergement ( camping, pension) en italie et croatie... j attends svp vos condeils, merci ah oui, quel endroit me conseillez vous en croatie?? portez vous bien
Open
NI
Nicoheureux 18 years ago · Sfm2102
Billet d'avion Montréal-Paris ou Malaga en Espagne au meilleur prix?
Bonjour à tous, Je souhaite partir en France ou attérir à Malaga dès le 15 mars. La date m'importe peu et le retour non plus, mais il se situerais à partir du 10 mai.

Je lance un concours pour que quelqu'un me trouve le billet le moins cher possible.

Pour Montréal paris, j'ai trouvé allez-retour du 15 mars au 10 mai pour 545$ canadien, toute charges incluses.

Pour malaga, je chercherais plutôt un billet allez simple à partir de Montréal à partir du 15 mars. Je n'ai rien trouvé en bas de 350$ canadien.

La personne qui me trouvera le lien le moins cher se méritera 50$ canadien transférés par paypal!

A vous de sortir vos tuyaux! Nicolas
Open
PO
Poil505 18 years ago · Sfm2102
Billet Paris - Bangkok au meilleur prix?
Bonjour a tous ! Un ami ma référer a ce forum et je dois dire qu'il est génial ! (Enfin un forum actif au max !!)

Mise en situation ! Je part de Montreal pour Bangkok dans les alentour du mois d'octobre 2008 - novembre 2008. Allez simple. Je prend 4-5 mois pour monter de la thailande jusqu'a Taiwan.

Je commence a magasiné pour mon billet d'avion et pour l'instant un billet Montreal - Bangkok d'une compagnie canadienne me reviendrais environ 795 euro. En parlant avec un ami il me disait que certaine compagnie européenne pourrait avoir des tarifs alécheant.

compte tenu que je pourrais me procuré un billet Montreal - Paris pour 265 euro. Croyez vous que je pourrais trouvé un billet Paris - Bangkok qui me ferait économiser ???

autrement dit pouvez vous m'indiquez quelque compagnie aérienne qui offre des vols Paris-Bangkok a prix modique ???
Open
AM
Aminre4 18 years ago · Sos2010
Vol Maroc-Qatar-Chine à petits prix
bonjour a tous,

je cherche des site pour vols pa cher du maroc escal a qatar pour derection de chine tou ce que je trouve c'est + que 900€

merci de m'aider .

a bientot .
Open
KE
Kei1 18 years ago · Mguibentif
Transports pas chers Bretagne - Saint-Raphaël et Saint-Raphaël - Gênes?
Bonjour à tous! Je souhaite faire un voyage de 10 jours environ pour aller jusqu'en Italie cet été. Je pars de la Bretagne (Vannes ou Rennes) pour aller jusqu'à Saint Raphaël (à côté de Nice) et y rester quelques jours, puis je souhaiterais aller jusqu'à Gènes en car et ensuite longer la côtes pour rejoindre Perugia. Je cherche un moyen de transport pour aller jusqu'à Saint Raphaël autre que le train car c'est assez cher. Je pensais au covoiturage ou au compagnie de car mais n'est aucune adresse de site. Pourriez vous me donner quelques info? Merci d'avance
Open
SI
Simondhiver 18 years ago · Gabenice
Billet d'avion Lyon-Montréal le moins cher?
Bonjour citoyens du monde,

je viens vous consulter car je recherche depuis quelques bonnes heures les meilleurs tarifs pour un vol Lyon-Montréal aux alentours du 19 Août et ne parviens pas à trouver quelque chose en dessous de 400 euros. Les 3 compagnies que j'ai sélectionnées pour le moment sont Airtransat, ZoomAirlines et Corsair. Peut-être avez-vous LE super plan ?

En vous remerciant d'avance,

Simon
Open
CH
Chrys007 18 years ago
Billets d'avion les moins chers pour les États-Unis?
Bonjour,

Je viens chercher des conseils sur ce forum car je souhaiterai partir aux USA cet été avec ma petite famille (moi, mon mari et mes 2 filles, 7 ans et 2 ans), dejàa, qu'en pensez vous, est ce que 2 ans ce n'est pas un peu petit pour un si long voyage ? Je recherche des tarifs attractifs pour partir en avion, quelle destination d'arrivée choisir en sachant que je pars de Nice ? Amicalement, merci pour votre aide . 😉
Open
TH
Thetreping 18 years ago
Voyage à petit budget d'un mois en Espagne-Portugal au mois d'août?
Bonjour,

Je suis en train de planifier un voyage d'un mois en Espagne - Portugal au mois d'Août avec ma conjointe.

Nous arrivons le 31 juillet à Barcelone et nous repartons le 30 août de Madrid. Nous aimerions passer environs 20 jours en Espagne et 10 jours au Portugal.

Nous somme en train d'élaborer un circuit qui ressemble à : Barcelone - Valencia - Almeria - Granada - Malaga - Seville - (Ensuite à partie sud du Portugal) Lisbonne pour ensuite finir vers Madrid.

Cependant, il est difficile de savoir où aller car sur tous les sites des villes que j'ai visité (sur internet) semble belle et incontournables...😛

J'aimerais donc avoir quelques truc, des nom d'auberges sympathique pour: rencontrer des gens! connaitre les incontournables Où manger ? y a t'il des festivals de musique dans cette période ?, y a t'il des fêtes ??

Nous allons voyager avec nos sacs à dos et nous voulons voir du pays, se changer les idé et faire des découvertes !!

Merci beaucoup !!

Thetreping
Open
SU
Sunqingya 18 years ago · Jj79
Vol Tokyo-Nouméa pas cher?
Bonjour, quelles compagnies me conseillerez vous au départ du Japon vers Nouméa? Quel ordre de prix? J'ai trouvé un vol sur voyageskelkoo avec Emirates à 723 Euros, qu'en pensez vous? Merci à bientot sonia
Open
PI
Pierre 18 years ago · Audrey198376
Week end à Stockholm avec Ryan Air
Stockholm, ville fabuleuse pour 55 euros a par personne A/R. Petite auberge de jeunesse en centre ville à 20 euros par personne, transfert aéroport pour 20 euros également... Un week end dans, selon moi une des plus belles villes européennes pour pas trop cher 🙂
Open
FA
Fabveupartir 18 years ago · Vulcanito
Vols vraiment pas cher pour les Antilles en août?
Bonjour,

Nouvelle ici, j'envisage un séjour en location, en guadeloupe ou martinique du 11 au 21 aout (flexible sur 2 jours), avec mon fils et probablement son meilleur copain. Alors, autant j'ai trouvé des locations tout a fait raisonnables au niveau tarif (vu qu'il s'agit de la basse saison!!), autant les billets d'avion ne sont pas en rapport!!! 😠

Je ne comprends pas que tout ne soit pas en adéquation. Bref...le voyagiste est roi 😏

Pouvez vous m'aiguiller sur des plans vols, vraiment PAS CHERS!! car je ne pourrais me permettre des vols a 800 euros par personne (meme pas 500, d'ailleurs!)

Merci a vous pour vos réponses...
Open
RE
Renato1 18 years ago · Emmylie81
Hébergements pas trop chers à Londres fin mai?
Je dois visiter londre vers la fin de mai. J'ai déjà réservé à l'auberge des jeunes mais je désire me loger ailleurs également. Y-a-t-il des endroits peu dispendieux où l'on peut demeurer avec petit déjeuner inclus?🙂
Open
LE
Ledur 18 years ago · Kossay
Transport à bas prix au Maroc
allo je cherche a voyager au maroc au mois d aout je ne connait pas les moyens de transport le plus facile et moin chere pourriez vous me donner des idées a tous on peut s 'aider seul cela est plus dur Annick
Open
JO
Jojo91 18 years ago
Voyage en Italie à petit prix?
Bonjour tout le monde,

J'ai lu de nombreuse discusions sur le low cost et des discusions de vos périples.

Moi je souhaite partir 7 à 10 jours en italie. Je suis étudiant donc mon budjet est limiter a 350€ et j'aimerais commencer par venise et florence puis Rome.

Je compte environ 120€ A/R / personne pour l'avion. Maintenant le soucis est comment trouver des hébergements pas cher...?

On m'a parler de couvent tenu par des bonnes soeurs, mais difficile de trouver des coordonnées... Des sites comme hostelword.com propose des nuits proche de venise pour min 12€ mais avec les frais de service et les 10% que le site prend cela n'est plus rentable pour un étudiant...

Une autre difficulté, trouver les transports apres l'avion, ryanair nous dépose à trévise, donc a 40km de venise, je ne sais pas apres quel moyen il faut emprunter et à quel prixpour rejoindre venise.

Pour aller de venise à rome non plus je ne trouve pas de compagnies de cars, en connaissez-vous ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse...
Open
TI
Tibab06 18 years ago · Orlandom
Un mois en Italie avec un petit budget?
Bonjour, nous sommes deux amies et prévoyons de partir trois semaines ou un mois en italie pour l'instant, rien de fait, rien de programmé...!!! j'ai en tête que l'Italie est chère... mais pas trop d'idées pour le moment nous n'aurons pas de voiture sur place et envisageons de découvrir les villes et aussi des coins sympa de campagnes Nous sommes preneuses de vos suggestions, idées et bons plans !!! Prix de l'hébergement (on peu loger dans des couvents???), du transport (train?), coins à ne pas manquer et villes à privilégier... Bref, une "bouteille à la mer" très générale Merci !
Open
OP
Opai 18 years ago · Izia
Billet pas cher pour Madagascar?
Nous partons l'été prochain à 2 à Madagascar...

mais payer 2000 euros le billet par personne, est-ce inévitable???

Je ne trouve rien d'abordable (opodo, govoyages, etc...)

Merci de vos précieux conseils.

Opai
Open
HA
Hafyda 18 years ago · Poerio
Transport entre Budapest et Bucarest pour pas cher: train, avion ou bus?
Je suis étudiante à Budapest, je voudrais partir du 18 mai au soir au 23mai en roumanie à bucarest, avec mon budjet d'étudiante. en sachant que je souhaite emprunter l'itinéraire suivant/ budapest>bucarest>brasov>cluj>budapest. sauf si vous avez un autre itinéraire interresanr à me conseiller. ps: wizzair ne propose plus de vol vers bucarest, ms que vers cluj et skyeurope je selectionne plusieurs dates différentes mais on me dit à chaque fois que c'est impossible pour ses dates. je ne sais plus vraiment quoi, ni comment faire j'espère que vous pourrez m'aider... merci
Open

Recommended for you

Previous Page 252 of 323 Next