Voyager en Égypte avec cette agence de Bordeaux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Qui a déjà voyagé en Egypte avec l'agence de Bordeaux "désert-blanc.com"? Avez-vous été satisfaits?
AB Abicyclette ·
Je les ai contactes il y a environ 2 ans pour un trip dans le desert blanc (a l'epoque je vivais pres de Bordeaux) et bien le manque d'amabilite du patron Guillaume m'a refroidi...... je suis donc passee par une agence locale de Bahareya et je n'ai pas regrette au moins ce sont les Egyptiens qui ont profite a 100% de l'argent de mon voyage!
SA Sacha38 ·
Merci pour cette information. Quelle était l'agence locale de Bahareya ? Je suppose que l'on pouvait préparer par mail et retenir à l'avance le trip de la même manière qu'avec Désert blanc.com Nous serons en Egypte fin novembre et début décembre.
NO Noemidobrai ·
Bonjour

Avez vous obtenu des addresses d'agences. J'en ai cherche un peu sur le forum mais rien de concret.

On envisage de partir peut etre pour la nouvelle annee en Egypte (les choix n'est pas defini encore entre Algerie et le Maroc aussi) et on voudrais prendr une agence de la bas, et de ne pas chercher sur place on ne reste pas plus de 9 jour.

Un peu du marche et en peu du bateau (petite gendre feloque ou sandal), pour visitee le monument et avoir contact avec les loceaux.

Les agences qu'on prendre d'habitude du france tirawa, alibert, nouvelle frontier .... mais bon c'est moins chere en direct quand meme.

Si vous avez des bons infos SVP

Merci Noemi

Similar discussions

You might also like