Voyager entre filles dans le nord du Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Nous sommes 4 filles et nous souhaitons visiter le nord du cameroun. A ecouter certaines agences il ne faut pas partir trop dangeureux, rien qui n' est pévu pour le tourisme, difficile de se déplacer, de trouver des guides...et en plus en juillet au nord c'est la saison des pluies...alors??? merci pour toutes les infos à ce sujet!
AS Asianstef ·
salut !

le nord est magnifique, il y a des moyens de se débrouiller pour voyager sans problèmes. Je donne des infos sur mon blog : http://stefautourdelaplanete.over-blog.com Les gens sont très accueillants et très sympas

A+ Stef
stef http://stefautourdelaplanete.over-blog.com/
CO Cocoafrica ·
Bonjour

Je peux vous laisser l'adresse e-mail d'une personne qui pourra peut-etre vous aider sissoko20022002@yahoo.fr sous toute réserve . C'est une personne trés sérieuse, dites y que vous venez de la part de Mr Claude, il est originaire du Nord et m'avait proposer de l'accompagner pour une visite du Nord lors de mon dernier séjour dans le sud BON VOYAGE
JD JDD ·
Slt,

J'ai lu votre message. Je comprend pas pourquoi les gens cherchent à vous décourager. Le Nord Cameroun est très beau, riche en site touristique. En plus du Parc de Waza que vous pouvez visiter, vous avez de nombreuses communautés villageoises très accueillant dont la cultures très différentes de ce que vous pouvez imaginer vous apportera sans doute beaucoup, surtout si vous chercher à vous enrichir des contacts humains.

je vous souhaite donc bonne chance et j'aimerai avoir de vos nouvelles au retour.

Si un jour vous désirez visiter l'Ouest du Cameroun, je souhaite me porter garant pour vous guider dans la visite.
JDD veut partager avec vous!
BE Bergerone Regular ·
Salut.. nous sommes en juillet, je ne sais si vous aviez finalement decidez de venir sejourner au Cameroun, si vous n'y etes pas deja???? Je pourrais vous donner un coup de main le cas echeant ou meme partir avec vous, je suis Guide A+
Voyager, Découvrir, Connecter

Similar discussions

You might also like