.footer a {
color: #515154;
text-decoration: none;
}
.footer a:hover {
text-decoration: underline;
}
<!-- Generic Header -->
Cloud Services
<!-- Icon imitating an App Icon with badge -->
â˜ï¸
1
Subscription Expired
Your 250 GB Storage Plan has expired and automatic renewal was not successful.
<!-- System Style Info List -->
Plan
250 GB Cloud Storage
Status
Inactive
Total Due
$2.99
Renew Subscription
To prevent data loss, please update your billing information. Inactive accounts may be subject to deletion after 30 days.
Sent by Cloud Services Inc.
4563 Cloud Way, Server City, CA.
Unsubscribe
Sujet: Réponse automatique : Adriana, voici nos dernières suggestions de lecture
De: CALCATIN Adriana
Date: 03 juillet 2026 à 15:41
Dear sender,
Thank you for your email.
I will respond to your message as soon as possible.
Adriana Calcatin
This message and any attachments (the "message") is
intended solely for the intended addressees and is confidential.
If you receive this message in error,or are not the intended recipient(s),
please delete it and any copies from your systems and immediately notify
the sender. Any unauthorized view, use that does not comply with its purpose,
dissemination or disclosure, either whole or partial, is prohibited. Since the internet
cannot guarantee the integrity of this message which may not be reliable, BNP PARIBAS
(and its subsidiaries) shall not be liable for the message if modified, changed or falsified.
Do not print this message unless it is necessary, consider the environment.
Ce message et toutes les pieces jointes (ci-apres le "message")
sont etablis a l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels.
Si vous recevez ce message par erreur ou s'il ne vous est pas destine,
merci de le detruire ainsi que toute copie de votre systeme et d'en avertir
immediatement l'expediteur. Toute lecture non autorisee, toute utilisation de
ce message qui n'est pas conforme a sa destination, toute diffusion ou toute
publication, totale ou partielle, est interdite. L'Internet ne permettant pas d'assurer
l'integrite de ce message electronique susceptible d'alteration, BNP Paribas
(et ses filiales) decline(nt) toute responsabilite au titre de ce message dans l'hypothese
ou il aurait ete modifie, deforme ou falsifie.
N'imprimez ce message que si necessaire, pensez a l'environnement.
Sujet:
Réponse automatique : Franck, voici nos dernières suggestions de lecture
De: Franck Dupire
Date: 03 juillet 2026 à 06:09
Bonjour,
Je suis indisponible ce jour
SMS en cas d'urgence ou email - Merci,
Pour toutes demandes, renseignements sur votre commande ou SAV vous trouverez ci-dessous les adresses de contacts :
Suivi de livraisons : suivicommande@applewood.fr
Litiges : litigetransporteur@applewood.fr
Service Commandes: laurence@applewood.fr - jbegue@applewood.fr
Service Achats : paul@applewood.fr
Service SAV : sav@applewood.fr
Pour toutes autres demandes, vous pouvez contacter Laurence : laurence@applewood.fr et ocorsain@applewood.fr
Sujet:
Réponse automatique : Chloé, voici nos dernières suggestions de lecture
De: Girard, Chloé
Date: 03 juillet 2026 à 05:12
Bonjour,
Je vous remercie pour votre courriel.
Veuillez prendre note que je suis en sabbatique jusqu’au 30 aout 2027.
Si vous avez des questions entre le 7 mai et le 5 septembre 2026, je vous invite à écrire à dept.musique@uqam.ca.
La personne qui me remplacera à partir du 5 septembre utilisera le courriel animationmusique@uqam.ca . Vous pouvez donc dès maintenant enregistrer cette adresse courriel pour toutes vos communications en lien avec le Département de musique et les projets dont s’occupe la personne animatrice.
Au plaisir de retravailler avec vous dans le futur.
Chloé
Chloé Girard
Animatrice
Département de musique
UQAM | Université du Québec à Montréal
Out of the office with limited access to my emails, I will answer you when I'll be back. In case of emergency, you can contact Beatrice Boisnard or Adeline Pigeon.
Sujet:
Réponse automatique : Lionel, voici nos dernières suggestions de lecture
De: Lionel Wauters
Date: 03 juillet 2026 à 02:54
Bonjour,
Je suis actuellement absent et répondrai à cet email après mon retour le 13 juillet 2026.
Pour toute question urgente, merci de m'envoyer un sms.
Cordialement
Lionel Wauters
Sujet:
Réponse automatique : Stéphanie, voici nos dernières suggestions de lecture
De: stéphanie dagherir
Date: 03 juillet 2026 à 01:37
Bonjour
Je vous remercie de bien vouloir enregistrer ma nouvelle adresse mail personnelle et de me faire suivre vos correspondances sur cette nouvelle adresse :
stephanie.dagherir@gmail.com
Mon téléphone reste inchangé : 06.84.57.19.12
Bien cordialement
Stéphanie DAGHERIR
I'm currently out of office for annual leave with limited access to e-mail only. I will be back on Monday 13/07/2026
Your emails will not be read or forwarded. For any urgent matters would you please contact Julien Wilgaut, email: julien.wilgaut@bakbel.be, telephone n° : +3264846129
Kind regards,
Philippe Delahaye*
Managing Director BAKBEL EUROPE SA Parc industriel Paysager de Tyberchamps 4 |B-7180 Seneffe | Belgium Tel. direct +32 64 84 61 13 | Tel. general +32 64 84 61 10 philippe.delahaye@bakbel.be |www.bakbel.com *Representing Philippe Delahaye SPRL
Sujet:
Réponse automatique : Geneviève, voici nos dernières suggestions de lecture
De: Geneviève Morin
Date: 03 juillet 2026 à 00:07
English version follows
Bonjour,
J’ai pris ma retraite de Fondaction et n’ai plus accès à cette adresse courriel. Si vous voulez rejoindre le président-directeur général, communiquez avec Stephan.morency@fondaction.com. Si vous souhaitez communiquer avec moi, svp utilisez ma nouvelle adresse courriel : gmorin.ca@outlook.com
I have retired from Fondaction and no longer have access to this email address. If you would like to reach the CEO, please contact Stephan.Morency@fondaction.com. If you would like to contact me, please write to my new email address: gmorin.ca@outlook.com
Merci et bonne journée, Thank you and have a great day,
Geneviève Morin
Le présent courriel peut contenir des renseignements confidentiels et ne s'adresse qu'au destinataire
ou qu'à la destinataire dont le nom figure ci-dessus. Si ce courriel vous est parvenu par mégarde,
veuillez le supprimer et nous en aviser aussitôt
This message and any attachments are confidential. If you are not the intended recipient or his authorized agent, please be advised that copying, distributing or revealing the contents of this message is expressly prohibited. If you are not the intended recipient, kindly notify the sender immediately by return e-mail, and delete this message from your system.
Sujet:
Automatic reply: Peter, voici nos dernières suggestions de lecture
De: Peter Verrept
Date: 02 juillet 2026 à 22:43
Thank you for your email, I'm currently out of the office and unable to respond at this time. I won’t be checking emails until the 6th of July
so should you require an immediate response to your query please contact: Unicard Support: support@unicard-uk.com
Best regards Peter
Unicard is a limited company is registered in England and Wales with company number 04817824 and VAT number GB 822676126. Our registered office is First Floor, Holes Bay House, Upton Road, BH17 7AG . Our emails are governed by our privacy policy and may contain confidential information, please don't share or act on this email if you received it in error.
Please note that I am on a phased retirement schedule as of July 1, 2026, and am therefore working part-time. As a result, my response time may be longer than usual. Thanks. Normand
Sujet: Réponse automatique : Eric, voici nos dernières suggestions de lecture
De: "LAURENT Eric (18807)"
Date: 02 juillet 2026 à 21:51
Bonjour,
En déplacement, je ne suis pas en mesure de prendre connaissance de votre mail , merci de l'adresser sur la boite 18807@cic.fr.
Vous pouvez joindre l'agence par téléphone 04 75 74 70 60, ou votre interlocuteur habituel sur sa ligne directe.
En cas de perte ou vol de votre carte 24h/24 et 7j/7 :
- Par FilBanque
- par téléphone en France au 03 88 39 85 78
- par téléphone à l'étranger : +33 3 88 39 85 78
CIC Banque Privée Vallée du Rhône
229, avenue Victor Hugo, BP 1019, 26010 Valence Cedex
Tél : 04.75.74.70.63 / Port : 06.24.54.18.80
e-mail : eric.laurent@cic.fr
Site internet: www.cicbanqueprivée.fr
***********************************************************************************************
This message and any attachments are confidential and intended for the named addressee(s) only.
If you have received this message in error, please notify immediately the sender, then delete
the message. Any unauthorized modification, edition, use or dissemination is prohibited.
The sender shall not be liable for this message if it has been modified, altered, falsified, infected
by a virus or even edited or disseminated without authorization.
***********************************************************************************************
Afin de vous proposer les produits et services les plus adaptés à vos besoins, vos courriels font l'objet d'un traitement informatique visant à mettre en évidence pour votre Conseiller les éléments importants de votre demande, et notamment vos différents projets. Si vous souhaitez vous opposer à ce traitement vous pouvez le signaler en répondant « Refus de traitement d'analyse » à ce courriel, conformément aux lois et règlements en vigueur.
Sujet: RE:Eric, voici nos dernières suggestions de lecture
De: "LAURENT Eric (18807)"
Date: 02 juillet 2026 à 21:50
Bonjour,
En déplacement, je ne suis pas en mesure de prendre connaissance de votre mail , merci de l'adresser sur la boite 18807@cic.fr.
Vous pouvez joindre l'agence par téléphone 04 75 74 70 60, ou votre interlocuteur habituel sur sa ligne directe.
En cas de perte ou vol de votre carte 24h/24 et 7j/7 :
- Par Filbanque
- par téléphone en France au 03 88 39 85 78
- par téléphone à l'étranger : +33 3 88 39 85 78
CIC Banque Privée Vallée du Rhône
229, avenue Victor Hugo, BP 1019, 26010 Valence Cedex
Tél : 04.75.74.70.63 / Port : 06.24.54.18.80
e-mail : eric.laurent@cic.fr
Site internet: www.cicbanqueprivée.fr
Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à l'intention exclusive
de son ou ses destinataires. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci d'en avertir
immédiatement l'émetteur et de détruire le message. Toute modification, édition, utilisation ou
diffusion non autorisée est interdite. L'émetteur décline toute responsabilité au titre de ce
message s'il a été modifié, déformé, falsifié, infecté par un virus ou encore édité ou diffusé sans autorisation.
This message and any attachments are confidential and intended for the named addressee(s) only.
If you have received this message in error, please notify immediately the sender, then delete
the message. Any unauthorized modification, edition, use or dissemination is prohibited.
The sender shall not be liable for this message if it has been modified, altered, falsified, infected
by a virus or even edited or disseminated without authorization.
Afin de vous proposer les produits et services les plus adaptés à vos besoins, vos courriels font l'objet d'un traitement informatique visant à mettre en évidence pour votre Conseiller les éléments importants de votre demande, et notamment vos différents projets. Si vous souhaitez vous opposer à ce traitement vous pouvez le signaler en répondant « Refus de traitement d'analyse » à ce courriel, conformément aux lois et règlements en vigueur.