All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

ON
Ongles 6 years ago
Retour de l'hôtel Alua Village à Fuerteventura
Voilà un petit retour sur une semaine passée dans ce Club du 12 au 19 janvier 2020. Tout d'abord le climat, nous avons eu une semaine sans aucun nuage, avec un vent modéré mais pas désagréable car au soleil il fait vite chaud. L'ile étant habituée aux vents soutenus, les terrasses, piscine et autres lieux de détente sont souvent bien orienté. Le voyage, vols Volotéa à l'heure au départ et donc toujours un peu en avance à l'arrivée, compter 3h30/3h40 de vol. bagages récupérés très rapidement et transfert Tui dans la foulée. L'hôtel: Infrastructure : très belles vue de beaucoup d'endroit, entièrement rénové et à la déco agréable que ce soit dans les parties communes ou dans les chambres qui ont toutes une petite terrasse, Vue mer ou petit jardin selon la catégorie choisie. Attention hôtel à flanc de colline avec un fort dénivelé, la numérotation est inversée, donc les 1eres chambres sous la piscine sont numérotées à 6000 et les plus basses à 1000. Vous pouvez en tenir compte car du niveau le plus bas jusqu'aux parties communes (réception, bars, piscines, restaurant, etc.) ça fait une bonne grimpette. Les 2 Piscines sont très agréables mais fraîches en cette saison, je m'y suis rafraîchi presque tous les jours. Beaucoup de transats mais l'hôtel n'était qu'au 1/3 plein en cette saison. L'accès mer se fait par un sentier bien pentu et il faut bien compter 20 minutes pour remonter jusqu'à la réception avec un gros dénivelé. La plage est très belle à cet endroit, pas mal de nudistes mais on les oublie très vite. Il y a des marées assez importantes et les promenades vers Morro Jable ou Jandia doivent en tenir compte. L'eau y est moins froide que dans les piscines de l'hôtel. En Vrac, Coffre fort payant 18 euros pour une semaines, soins spa à prix intéressants et de bonne facture, wifi gratuite inexistante, mini bar vide mais fonctionnant bien dans les chambres et serviettes de plages fournies gratuitement (caution + 1 euro par changement). Activités nautiques indépendantes et payante sur la plage avec restos et transats payant (ca ne fait pas partie de l'hôtel). Accueil et Personnel: lors de notre arrivée à l'hôtel en car vers 10h20 le 1er jour, il nous a été proposé de laisser nos bagages à la réception et d'aller prendre notre petit déjeuner au restaurant, pour ce faire tous les buffets et le personnels ont fonctionné 1 heure en plus. Cette attention met en perspective la disponibilité, la gentillesse et la satisfaction du client que nous avons apprécié tout au long du séjour. (Accueil, bar, restaurant, équipe d'entretien). Animation : Une équipe jeune, Francophone et pleine d'enthousiasme qui avec leurs moyens fait le maximum pour égayer votre séjour sans trop vous solliciter si vous souhaitez rester au calme. Il y a beaucoup d'activité la journée, nous n'avons pas assisté aux spectacles du soir. Nous sommes souvent allé au Club Med et l'implication de l'équipe Lookea était égale voir souvent mieux que dans certain CM. Location de voiture : Ils ont une borne sur place d'une compagnie qui n'est pas sur le Net, donc résa et tarifs impossibles à prévoir à l'avance. J'ai quand même tenté le coup mais à l'arrivée à l'hôtel, tarifs très élevés, toutes les assurances en sus (ce qui n'est pas la règle aux Canaries) et plus de dispo finalement sur les petits véhicule. J'ai donc de mon smartphone créé un compte sur le site de Cicar dont j'avais de bon retour et réservé en Ligne avec l'option gratuite de prise en charge et dépôt à l'hôtel. Le lendemain nous étions 3 clients et ils sont venu nous chercher pour aller à l'agence faire les papiers et récupérer un véhicule, Nous avons tout trois eu de beaux véhicule récents, j'ai même été surclassé et à un tarif très compétitif, 120 euros pour 6 jours complets toutes assurances inclues et donc sans caution. pour le retour, véhicule laissé à l'hôtel avec clés à la réception, le TOP, Je recommande vivement. nous avons fait une ballade en voiture par jour plus ou moins longue, je pourrait vous donner les iti et temps de parcours par messages si vous souhaitez des infos. Sachez que les routes sont belles et bien entretenu et sans aucune circulation à cette période, 1h30 pour rallier ne nord de l'Ile. Nous sommes allés en gros à Corralejo, à Cofete, au Phare de Morro Jable, à Bétancuria, Antigua, la pared, Pajara, aux grottes d'Ajui, à El cotillo, la Oliva, Gran Tarajal etc. Bar : Equipe sympathique, peu d'attente, déco sympa. Attention, il y a des boissons payantes non comprise dans le All inclusive comme les alcools de marque, les cocktails un peu sophistiqués et la Sangria par exemple. Mais honnêtement ce qui est proposé dans le All Inclusive et suffisant même si les cocktails sont peu alcoolisés. Il y a un snacking simple mais permanent au bar de la piscine permettant une petite restauration et des petits déjeuner tardifs. Pas ou trop peu d'accompagnement apéros le soir des Olives et des cacahuètes et pas assez. Tout devient payant à partir de 23h. Restauration : Le point Noir… Tout le monde se met en quatre pour la présentation, la tenue des buffets, le service (nettoyage des tables et réapprovisionnement des buffets) mais les produits sont vraiment de basses factures, avec peu de choix et peu de goût. C'est aussi à rapporter au prix du séjour, ils ne peuvent pas faire de miracles non plus, Les petits déjeuner sont par contre très bon et bien achalandés. Nous avons pris pas mal de repas à l'extérieur où l'on mange bien à prix correct. Je ne me plaint pas mais c'est vraiment bas de gamme. Le personnel met tout en œuvre pour agrémenter autant que faire se peut les buffets, il y a vin blanc rouge et rosé ainsi que bière et sodas à volonté, avec des glaçons disponibles aussi. Les clients arrivent quand même à beaucoup gaspiller. Nous avons pu prendre tous nos petits déjeuner et déjeuners au soleil à l'extérieur face à la piscine. Le départ de l'hôtel se fait aussi dans de très bonnes conditions avec un petit déjeuner continental prévu des 5 heures du matin pour les départ tôt. J'ai taché de répondre à toutes les questions que je me posait avant de partir dans ce club où nous avons passé un très bon séjour avec une météo au top. Merci à Tous,
Open
AL
Alain1962 6 years ago · Bond007
Quel hôtel 5 étoiles en Jamaïque?
Nous désirons allez à la Jamaïque d'ici peu et nous aimerons avoir un 5 étoiles. Quel hôtel vous nous suggérer. Pour la sécurité, service, nourriture, etc.

Et nous pensons faire des activités par le grossiste environ 4 sur 7 jours.

Ce que vous nous conseiller.

a.g.
Open
RA
Ravageur26 6 years ago · Dansoleil
Hôtel Paraiso ou hôtel Sol à Cayo Coco?
Bonjour nous hésitons entre l'hôtel sol de Cayo coco ( et non celui de Cayo Guillermo) et l'hotel paraiso à Cayo coco. Pour le meme prix vous prendriez quel hotel??? et pour quelles raisons???

Merci pour vos réponses.
Open
CA
CaroletDavid 6 years ago · Chanel5
Hôtel Navatara Phuket ou Friendship?
Bonjour,

Je serai sur Rawai à la fin du mois de janvier et, après plusieurs recherches, j'hésite entre deux hôtels : le Navatara Phuket Resort ou le Friendship Beach Resort. Lequel me conseillez-vous ? Merci.

Carole
Open
TA
Tadreline 6 years ago · Bond007
Hôtel Iberostar, Grand Palladium ou Riu
Nous fêtons nos 20 ans de mariage en avril 2019 et aimerions repartir aux Caraïbes. Nous avons testé la République dominicaine et le Mexique et serions tentés par la Jamaïque. Nous n’avons jamais été que dans des Iberostar et en avons été très contents mais pourquoi ne pas innover ? Mais c’est là que cela devient difficile changer quand on n’es connait pas la chaîne d’hôtel sur pour un voyage si important et qu’on a souci de tomber sur moins bien... C’est pour ça que j’ai besoin de vous : qui a déjà testé plusieurs chaînes comme citées dans le titre, peu importe le lieu et pourrait nous en dire plus. Et même si vous n’avez testé qu’un hôtel en Jamaïque, je suis preneuse de l’info. Nous cherchons belle plage, bonne nourriture, endroit agréable, chaleureux ou on se sent bien et mon mari plonge. Un grand merci d’avance de toute info et meilleures salutations de la Suisse.
Open
DE
Desy 6 years ago · Gigi1234
Hôtel Club Cayo Guillermo
Bonjour, je serai au club cayo guillermo ancien cojimar fin fevrier. Je voudrais savoir si il y a pres de l'hotel unpetit village a visit­é. (école) ou autre chose a voir . Merci
Open
EV
Evelin 7 years ago · ElviajeroPar
Hôtel Be Live Experience Hamaca Garden à Boca Chica
Bonjour , Nous séjournerons à l'hôtel :" Be Live Hamaca garden Resort " a Boca Chica dans peu en séjour en all inclusive . Nous y serons pour 16 jours , quel budget approximatif devons nous prévoir , sachant que nous y allons pour nous reposer , deux ou trois excursions à la rigueur? Lors des baignades n'y a t'il aucun souci pour laisser nos affaires dans un sac sur la plage (argent , téléphone , appareil photos etc ) ? Si c'est risqué comment faites vous lorsque vous allez vous baigner ? pour ceux qui connaissent cet hôtel , pourriez vous nous dire si nous pouvons laisser sans inquiétude , ordinateur , argent , passeport , caméra etc dans la chambre ? Les chambres sont elles pourvues de coffre fort ? Désolés d'être si méfiants , mais en parcourant certains forum nous lisons plusieurs posts de personnes qui se sont trouvées en insécurité (agression , vols ) , certes nous ne voulons pas sombrer dans la paranoïa , mais mieux vaut prévenir que guérir ! Au mois de janvier y a t'il beaucoup de moustiques , Un traitement préventif s'impose t'il ? Quel peut être le prix des cigarettes (Marlboro ) ? Merci a vous d'avoir pris le temps de nous lire , et de bien vouloir nous apporter des réponses Bonne journée E et S (Bretagne )
Open
CA
Cabamar 7 years ago · Gigi1234
Embargo des États-Unis sur Cuba et hôtels
Bonjour à tous. Est ce que l'embargo des États Unis sur le pétrole en 2019, a changé la qualité et le sourire des travailleurs dans les hotels. Plus de travail loin de leurs chez-eux. Ect.. Nous planifions Grand Mémories pour début Février. Note 8e fois dans ce paradis.
Open
ST
Stephane98 7 years ago · Envallis
Île Maurice, la Réunion, Zanzibar ou Miami pour un voyage au soleil...
Bonsoir à tous,

J'ai besoin de votre aide et de vos conseils.

J'aimerai emmener ma fiancé soit : Ile Maurice Réunion Zanzibar ou peut être Miami Une de ses 4 destinations ....

Nul en organisation de voyages : Avez vous des recommandations d’hôtel ou d'endroits à me conseiller ? Je pars du 15 janvier au 23 janvier ... Environ 7 nuits. Enfin je vais essayez 🙂🙂🙂

Merci à tous Stéphane
Open
CO
Colbret44 7 years ago
Hôtel à Cayo Levisa, restauration et rapport qualité-prix (Cuba)
Bonjour, je souhaiterais me rendre à Cayo Levisa et y séjourner, mais de nombreuses critiques sur la restauration m’inquiète. Le rapport qualité prix semble très mauvais ! Dommage ce caillou paraît paradisiaque! Vaut-il mieux loger sur “continent” de façon plus authentique? Et faire des aller retour ? Changer de Cayo?, des adresses ? Cdt Matthieu
Open
GA
Garfild 7 years ago · Gigi1234
Situation économique et hôtels à Cuba
Bonjour, j’ai entendu ressemant qu’il y avait des problèmes dans certaine hôtels à Cuba à cause de la situation économique. J’ai entendu dire qu’ils avaient fermés quelques hôtels. Comment est la situation pour l’hotel Playa Pesquero. Merci pour la précision. A+
Open
LE
Leb1993 7 years ago
Hôtel tout-inclus Riu Vallarta et Riu Emerald Bay (Mexique) ou Melia Internacional (Cuba)
Bonjour,

Nous (un couple) désirons partir une semaine en décembre dans un tout inclus. Notre budget est d’environ 1200-1400$ taxes incluses par personne. Nos critères sont les suivants : pouvoir accéder au centre-ville à pieds, la propreté des lieux, si possible pouvoir visiter ou faire des activités nous-mêmes (avec transport en commun) puisqu’on aimerait se limiter a une excursion organisée. On nous a proposé les hôtels suivants :

- Melia Internacional (Varadero, Cuba) - Riu Emerald Bay (Mazatlan, Mexique) - Riu Vallarta (Puerto Vallarta, Mexique)

Nous hésitons beaucoup, il est difficile de trouver des commentaires récents et des expériences de personnes aimant sortir du resort. Nous sommes ouverts à d’autres destinations ou hôtels si vous en avez en tête selon notre budget et nos critères.

À titre indicatif, nous sommes allés, en décembre dernier, au Riu Playacar (Playa del Carmen, Mexique) et nous avons beaucoup aimé l’hôtel, la proximité du centre-ville et l’accès aux collectivos.

Merci beaucoup.
Open
ST
Stgelaisgu 7 years ago
Hôtel tout-inclus Emotions By Hodelpa Juan Dolio (République Dominicaine)
Bonjour , moi et ma conjointe allons faire notre premier voyage dans le sud , normalement la destination devrait ëtre Puerto Plata , le voyage doit avoir lieu a la mi-mar 2020.Je veu avoir i la temperature et belle en cette période. Nous regardons pour réserver au Emotion by Hodelpa est un bon endroit, selon certains la plage est belle, merci
Open
PE
Petitegoutte 7 years ago · Kat2
Avis sur l'hôtel Playa Pesquero (Cuba)
Nous partons pour une semaine en janvier (mon mari et notre fille de 7 ans) et j'aimerais avoir vos commentaires en général sur cette hotel. Est ce près de la mer? Avons nous besoin de particularités a apporter? Quels resto a la carte avez vous aimé et pourquoi? Nous ne parlons pas espagnol n'y anglais...sommes nous dans le trouble?😬😃😃Dites moi tout☺ Merci à l'avance

Marie
Open
VI
Victoria2b 7 years ago · Anasthasia42
Hésitation sur hôtels tout-inclut à Bayahibe Hilton - Iberostar
Bonjour , nous partons fin janvier en République dominicaine , mon choix s est porté sur Bayahibe seulement j hésite entre 3 hôtels:hilton la romana (pour le standing et les chambres rénovées)iberostar hacienda dominicus et dreams dominicus(la plage de Dominicus à l air plus jolie que celle de Bayahibe)si certains d entres vous ont séjourné récemment dans ces hôtels j aimerais avoir vos avis merci!
Open
TO
Tontonp 7 years ago · Captainbang
Hôtel en demi-pension en Crète
je cherche un hotel en demi pension , quel cote de la crete est le plus intéressant , nous pensons partir de lyon debut septembre 2020 pour 10 jours que nous conseillez vous !
Open
GR
Grospatapouf 7 years ago · Cloetchris
Activités à l'hôtel Iberostar Bavaro de Punta Cana
Bonjour à tous,

D'abords un grand merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter. Je me rends avec mon épouse er mes enfants de 13 ans et de 3 ans à Punta Cana à l'hotel Iberostar Bavaro suites pour 8 jours en All-in. J'aurais aimé savoir quelle activités nous pourrions faire (visite de parc, petit marché, dauphins etc...) Aurais-je droit à voir une plage comme les cartes postale ne me suis je pas trompé en reservant cet hotel ?

merci Sam
Open
JA
Jacky29600 7 years ago
Mes impressions sur l'hôtel Palm Beach Marmara à Djerba
je reviens d une semaine a cet hotel voici mes impressions : arrivee a l aeroport Queue ++++pour remplir le formulaire d entree en tunisie , ensuite accueuil dpar le personnel TUI et direction le car ( a trouver vous meme sur le parking ) arrivee a l hotel pot d acceuil et direction la chambre ( 129) ! chambre dite familiale lits superposes + grand lit petite tv , salle de bain 2 douches separees + baignoire .belle chambre mais on se sent vite oppressé par le manque de place . ensuite frigo HS , climatisation HS , allez repos ...non night club jusste a cote de l hotel donc ambiance jusqu a 2 heures du matin .Le lendemain demande de changement a la reception , pas de probleme , juste attendre midi que les autres occupants soient partis . nouvelle chambre (159) plus grande , 2 lits accolés , 1 sdb, 1 wc separe, 1 grde penderie avec coffre , 1 frigo qui marche avec bouteille d eau fraiche , clim inexistante , on a apprit plustard que la clim est arretee depuis le debut octobre dans tout l hotel . Le restaurant : tres bien , rien a redire , alimentation variée , petits dej copieux et plats changeants tous les jours . personnel a l ecoute et serviable , jus d orange frais en option (5 DT) 1.5€ en plus a regler avec votre carte de l hotel . l a piscine tres bien , animation super par les animateurs Marmara qui se donnent a fond sans vous derange , ils ne s'imposent pas . la plage tranquille avec ses vendeurs mais qui n ont pas le droit de vous importuner sur votre transat .agreable sejour , bon hotel , a refaire en esperant des ameliorations sur l hotel
Open
JU
JuHd 7 years ago · Frmi31
Avis hôtel tout-inclus Iberostar Quetzal sur la Riviera Maya
Bonjour Nous souhaitons partir deux semaines début janvier 2020 en hôtel All Inclusive sur la Riviera Maya. J’ai vu que l’hôtel Iberostar QUETZAL était bien noté et prix attractif. Pouvez vous me dire votre avis concernant cet hôtel ? Nous aimons les hôtels pas trop festifs (surtout pas de spring break..) Si vous connaissez des hôtels (il y en a tellement qu’on s’y perds) plutôt calme et en bord de mer , je suis preneuse d’avis ! Merci
Open
NA
Nancy01 7 years ago · Lafamillevu2
Agence de Voyage Cuba Autrement?
Bonjour, Quelqu’un a-t-il déjà été à Cuba via l’agence de Voyage Cuba autrement : voiture de location + carnet de bons d’hôtel ? Merci pour vos infos.Nancy
Open
94
9434johanne 7 years ago · Kat2
Forfait en tout-inclus de l'hôtel NYX Cancun
Bonjour , j'aimerais avoir des infos sur le fonctionnement de l'hotel nyx cancun.Est-ce tout inclus ou on doit payer pour des choses. QU'est-ce que le forfait comprends vraiment .Est-ce relié à la sorte de chambre ou tous ont les mêmes privilèges ??

Merci
Open
CH
Christine 7 years ago · Georgie1
Hôtel forfait tout-inclus avec enfants pour Cuba
Bonjour ! Au départ je ne suis pas une habituée des forfaits tout inclus . Toutefois cette Année je veux amener mes 3 petits enfants en voyage 10 , 8 , 6 ans avec leur maman . On me suggère Cuba car moins onéreux avec enfants . Si. Vous avez des suggestions d, endroit . Je recherche petit complexe hôtelier où nous pourrions aussi sortir du complexe et aller voir un peu la vie cubaine . Merci à l, avance !
Open
Previous Page 2 of 1250 Next

You might also like