Salut [:)],
j'ai décidé de partir a Casablanca au maroc pour mes prochaines vacances en septembre je pense, je trouve que ça devrait etre une belle destination, mais le problème c'est que je ne connait rien du tout sur cette ville et ce pays absolument RIEN, j'ai juste entendu des rumeurs comme quoi je ne devais pas y aller c'est dangereux.... et donc je veux connaitre les conseils de ceux qui connaissent VRAIMENT!!! j'ai beaucoup de questions!!
Es-ce dangereux pour une fille seule
quelle est le prix de le vie genre resto, fringues....
quels sont les endroits à visiter
les bons hotels
comment s'habiller? (au mois de septembre)
quelles sont les boites de nuits les meilleures
quel budget pour environ 15 jours
casabalanca est-elle une ville pour faire la fete et s'éclater??
voila, merci si vous repondez [;)]
Original post










