Bagage cabine sur Easyjet
by Vaeroy
This discussion is in French, the community’s main language.
jai eu un probléme; ma valise cabine était dans les dimensions sauf qu'ils n'ont pas accepté un sac plastique avec 5 bouquins notamment à l'intérieur, sur un Lyon Marrakech🏴☠️
C'est du grand n'importe quoi!
Je n'ai pas bien compris, ton sac en plastic était où, à l'intérieur du bagage cabine ? Sinon cela fait deux bagages ! Chez Easyjet c'est un seul bagage en cabine et non deux, même nous les femmes on ne peut avoir un trolley et notre sac à main, ce dernier doit être dans le trolley 😉
Revil
Revil
c'était quoi comme livres; des encyclopédies ou des poches?😄
eh, quoi de neuf docteur?
bonjour,
Pas du tout, ton ordi ou ton sac est considere comme un bagages!!!! ils vont te demader de mettre ton sac et ou ton ordi dans la valise. si sa ne rentre pas tu devras payer 22 euros pour ta valise pour la mettre en soute.. (au chekin c est que 11 euros) easyjet prefere que tu mettes pas valise en soute et si tout le monde prend une valise en cabine, il n y aura jamais de place, et ils perdront du temps (entre 15 et 30 mn) a appeler un staf du sol et amener chaque valise en soute>
c est des bonne info!!!
bon courage
Pas du tout, ton ordi ou ton sac est considere comme un bagages!!!! ils vont te demader de mettre ton sac et ou ton ordi dans la valise. si sa ne rentre pas tu devras payer 22 euros pour ta valise pour la mettre en soute.. (au chekin c est que 11 euros) easyjet prefere que tu mettes pas valise en soute et si tout le monde prend une valise en cabine, il n y aura jamais de place, et ils perdront du temps (entre 15 et 30 mn) a appeler un staf du sol et amener chaque valise en soute>
c est des bonne info!!!
bon courage
j'ai voyagé plusieurs fois avec esayjet avec un bagage à main sans trop de problème mais au mois de décembre 2011 au départ de Nice une hôtesse d'accueil a voulu faire du zèle elle nous a obligé de mettre le bagage dans le gabarit son collègue a voulu nous faire payer 50e car les roues dépassaient j'ai manifesté mon mécontentement en précisant qu'a ce jour aucun problème car je voyage toujours avec le même bagage, plusieurs personnes ont été dans le même cas que moi, esayjet essaie de remplir ses caisses j'ai écrit à la compagnie la réponse nous sommes désolé!!!! je crois que je vais payer plus chère sur une autre compagnie mais ne pas être emm...... par des petits employés a la botte Esayjet 😠
Log in first, then come back to this page.










