Maroc: jeu découverte photo
by Bouriane
This discussion is in French, the community’s main language.
Connais pas, il faudrait des choses simple pour touriste. style
La 1 port connu
la 2 plus au sud, on y trouve des huitres
La 3 trés dur
la 4 plus facile
la 5 facile pour rire
La 6 un classique
didier
2: Oualidia
4: Lac de Lalla takerkoust
les autres, sait pas ! 😊
les autres, sait pas ! 😊
Voyages voyages !!!
1 et 6 faciles
5 c'est toutes les routes du maroc, ici route agadir, marrakech
2 et 4 tu as bon
3 c'est trés dur, j'attend les spécialistes
didier
C'est ça mais c'est plutôt entre Demnate et Ghassat.
Non, il faut chercher entre taliouine et tata. Dans le gandini. Ma plus belle sortie.pour la 3
didier
La 5 c'est Moustache en train de négocier son petit pourboire. Pour celles de Larbi, c'est Akchour. La mienne, c'est toujours entre Chaouen et Oued Laou.
bonjour,
allez quatres coins faciles, enfin je pense 😉
allez quatres coins faciles, enfin je pense 😉
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Bonjour,
la première, ne serait-ce pas le Djebel Zagora vu depuis Amzrou?...
la première, ne serait-ce pas le Djebel Zagora vu depuis Amzrou?...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
bonjour 74, de la part de 73 😉
superbes photos ...
mais je ne reconnais pas ces endroits ...
plus qu'a repartir 😏
belle journée
francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran
la 1e dans le moyen atlas ? (du côté d'igherm, un truc comme ça).
la 4e, tout à l'est, vers Bouarfa-Oujda ?
la 3e m'intrigue, et la 2e me ...fascine ! superbe ! elle pourrait bien être l'objectif de mon prochain périple !!!
... là-bas si j'y suis...
Je ne connais mais cela donne envie de redécouvrir de superbe coin, le maroc est grand !!!!
didier
bonjour
moi aussi la 2 me fascine, j'adore ces Marabouts !
belle journée
francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran
Le 2ième c'est pas derriére la kasba à aït benhadhou que l'on voit quand on est tout en haut.
didier
Bien vu ! En effet panorama depuis le sommet de aït benhadou .
mais😏 il reste les autres !!!!
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
bravo Ali Jbel Zagora, vu depuis le devant de l'hotel la "Fibule du draa";
Allez encore un effort pour les autres !
Allez encore un effort pour les autres !
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
La deuxième c'est presque ça, je l'accorde, Gare abandonnée de Tendrara à l'est du plateau du Rekkam et sur une piste en direction de figuig.
Pour le plaisir je poste 2 autres photos de la 3e et un cliché de 100 m à coté de la 2e.
Pour le plaisir je poste 2 autres photos de la 3e et un cliché de 100 m à coté de la 2e.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
effectivement c'est grand le Maroc ! pourtant deux sont dans des coins trés touristiques . Allez une petite pour la savoyarde 😉 (un peu neige pour ne pas être dépaysée !)
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
..;dire que j'ai toujours éviter Aït benhaddou, à cause de sa trop grande fréquentation.... finalement, je vais y aller, ça s'impose, maintenant !
à part ça, je crois que j'ai un petit peu gagné le droit de rejouer....
1 et 2 : même lieu 3 : trop facile.....
1 et 2 : même lieu 3 : trop facile.....
... là-bas si j'y suis...
bonsoir
merci pour la neige 🤪 !
il y a 3 semaines j'étais près de l'atlas et il y en avait une bonne couche ...
je préfère la voir au loin ...
belle soirée
francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran
bonsoir
Aït benhaddou tu y restes plusieurs jours et tu te balades tôt le matin ou le soir quand les touristes sont partis, que du bonheur !
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran
merci pour le conseil !
et tu connais un hébergement dans le coin ? qui soit pas cher et facilement accessible en transport en commun (...oui oui, je sais, ça fait beaucoup d'exigences🤪....)
... là-bas si j'y suis...
bonjour
hébergement à Aït benhaddou ?
l'auberge avec la fenêtre donnant sur le ksar, je te donne des infos en mp .
belle journée
francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran
Bonjour ! Ces photos du Maroc ! Que du bonheur !
A propos de Figuig, quelques photos de l'hiver dernier
Et puis quelques photos en remontant de Tafraout vers Taroudant, cette année
A propos de Figuig, quelques photos de l'hiver dernier
Et puis quelques photos en remontant de Tafraout vers Taroudant, cette année
Catherine
" La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char
http://www.catherinegil.com
http://www.catherinegil.com
Et la réponse alors...pour ceux qui ne connaissent rien du maroc !! 😉
L a prochaine fois , c' est ....maintenant !
SALUT L AMI
J AI POSTE UNE PHOTO
c est une stele qui existe au maroc plus de 21 siecle qui est expose au publique
jamais cache et sur ce site on te la censure alor que meme ici au maroc etat religieu on a pas censure je la remet on veras si ca deviens plus ouvert
devine ou c est
LARBI
salut larbi,
je sais ou ce trouve cette stèle, dans la palmeraie ou j'ai pris la photo ci- dessous ...😏
je sais ou ce trouve cette stèle, dans la palmeraie ou j'ai pris la photo ci- dessous ...😏
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Oupsss !!!! 🤪 désolée !
il s'agissait bien d'Aït Benhaddou !
Bravo et merci à tous pour vos photos !
Voyages voyages !!!
😉 Ce ne sont pas les attributs masculins que "la religion" cherche à cacher mais les caractères sexuels secondaires féminins ( bouche, seins, cheveux, chevilles, etc )
Sinon, oui, je suis de l'avis de Chinois 21 siécles et netteté du trait => peut être le site de Vala poste avancé Romain à Taroudant ? ( parce qu'il n'y a pas de palmeraie à Volubilis ou à Larache au Nord )
Sinon, oui, je suis de l'avis de Chinois 21 siécles et netteté du trait => peut être le site de Vala poste avancé Romain à Taroudant ? ( parce qu'il n'y a pas de palmeraie à Volubilis ou à Larache au Nord )
Catherine
" La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char
http://www.catherinegil.com
http://www.catherinegil.com
Bien joué, n'hesitez pas à demander à Larbi, c'est le specialiste de diffusion de photos sur le forum 😉
ericetstella
Log in first, then come back to this page.









































































