Maroc: jeu découverte photo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LA Larbi55 Veteran ·
LE PLAISIR DE PARTICIPER
MA Mauras Regular ·
ait ben haddou
BO Bouriane Veteran ·
Connais pas, il faudrait des choses simple pour touriste. style La 1 port connu la 2 plus au sud, on y trouve des huitres La 3 trés dur la 4 plus facile la 5 facile pour rire La 6 un classique
didier
DU Dundee83 Regular ·
2: Oualidia 4: Lac de Lalla takerkoust

les autres, sait pas ! 😊
Voyages voyages !!!
BO Bouriane Veteran ·
1 et 6 faciles 5 c'est toutes les routes du maroc, ici route agadir, marrakech 2 et 4 tu as bon 3 c'est trés dur, j'attend les spécialistes
didier
RA Raoulx Globetrotter ·
3 ne serait ce point la descente sur la tessaout, entre Demnate et Skoura ????
DU Dupontel07 Regular ·
C'est ça mais c'est plutôt entre Demnate et Ghassat.
LA Larbi55 Veteran ·
salut je suis plus amateur de randonnee j aime la nature a l etat sauvage donc moin de touriste et pas de voiture ni 4x4 et pour les foto c est selon l angle de prise de vue tout peut etre differant j en ai beaucoup de foto comme ca LARBI
BO Bouriane Veteran ·
Non, il faut chercher entre taliouine et tata. Dans le gandini. Ma plus belle sortie.pour la 3
didier
LA Larab2Crvis Veteran ·
La 5 c'est Moustache en train de négocier son petit pourboire. Pour celles de Larbi, c'est Akchour. La mienne, c'est toujours entre Chaouen et Oued Laou.
PE Perju Globetrotter ·
bonjour,

allez quatres coins faciles, enfin je pense 😉
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour,

la première, ne serait-ce pas le Djebel Zagora vu depuis Amzrou?...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour 74, de la part de 73 😉 superbes photos ... mais je ne reconnais pas ces endroits ... plus qu'a repartir 😏 belle journée francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
EL Elhine Globetrotter ·
la 1e dans le moyen atlas ? (du côté d'igherm, un truc comme ça). la 4e, tout à l'est, vers Bouarfa-Oujda ? la 3e m'intrigue, et la 2e me ...fascine ! superbe ! elle pourrait bien être l'objectif de mon prochain périple !!!
... là-bas si j'y suis...
BO Bouriane Veteran ·
Je ne connais mais cela donne envie de redécouvrir de superbe coin, le maroc est grand !!!!
didier
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour moi aussi la 2 me fascine, j'adore ces Marabouts ! belle journée francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
BO Bouriane Veteran ·
Le 2ième c'est pas derriére la kasba à aït benhadhou que l'on voit quand on est tout en haut.
didier
PE Perju Globetrotter ·
Bien vu ! En effet panorama depuis le sommet de aït benhadou . mais😏 il reste les autres !!!!
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
PE Perju Globetrotter ·
bravo Ali Jbel Zagora, vu depuis le devant de l'hotel la "Fibule du draa";

Allez encore un effort pour les autres !
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
PE Perju Globetrotter ·
La deuxième c'est presque ça, je l'accorde, Gare abandonnée de Tendrara à l'est du plateau du Rekkam et sur une piste en direction de figuig.

Pour le plaisir je poste 2 autres photos de la 3e et un cliché de 100 m à coté de la 2e.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
PE Perju Globetrotter ·
effectivement c'est grand le Maroc ! pourtant deux sont dans des coins trés touristiques . Allez une petite pour la savoyarde 😉 (un peu neige pour ne pas être dépaysée !)
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
EL Elhine Globetrotter ·
..;dire que j'ai toujours éviter Aït benhaddou, à cause de sa trop grande fréquentation.... finalement, je vais y aller, ça s'impose, maintenant ! à part ça, je crois que j'ai un petit peu gagné le droit de rejouer....

1 et 2 : même lieu 3 : trop facile.....
... là-bas si j'y suis...
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonsoir merci pour la neige 🤪 ! il y a 3 semaines j'étais près de l'atlas et il y en avait une bonne couche ... je préfère la voir au loin ... belle soirée francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonsoir Aït benhaddou tu y restes plusieurs jours et tu te balades tôt le matin ou le soir quand les touristes sont partis, que du bonheur !
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
EL Elhine Globetrotter ·
merci pour le conseil ! et tu connais un hébergement dans le coin ? qui soit pas cher et facilement accessible en transport en commun (...oui oui, je sais, ça fait beaucoup d'exigences🤪....)
... là-bas si j'y suis...
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour hébergement à Aït benhaddou ? l'auberge avec la fenêtre donnant sur le ksar, je te donne des infos en mp . belle journée francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
CA CatherineGil Globetrotter ·
Bonjour ! Ces photos du Maroc ! Que du bonheur !

A propos de Figuig, quelques photos de l'hiver dernier

Et puis quelques photos en remontant de Tafraout vers Taroudant, cette année
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
MC Mcaroll Regular ·
Et la réponse alors...pour ceux qui ne connaissent rien du maroc !! 😉
L a prochaine fois , c' est ....maintenant !
LA Larbi55 Veteran ·
SALUT L AMI J AI POSTE UNE PHOTO c est une stele qui existe au maroc plus de 21 siecle qui est expose au publique jamais cache et sur ce site on te la censure alor que meme ici au maroc etat religieu on a pas censure je la remet on veras si ca deviens plus ouvert devine ou c est LARBI
PE Perju Globetrotter ·
salut larbi,

je sais ou ce trouve cette stèle, dans la palmeraie ou j'ai pris la photo ci- dessous ...😏
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
DU Dundee83 Regular ·
Oupsss !!!! 🤪 désolée ! il s'agissait bien d'Aït Benhaddou ! Bravo et merci à tous pour vos photos !
Voyages voyages !!!
CH Chinois Globetrotter ·
devine ou c est a volubilis ?

😇
CA CatherineGil Globetrotter ·
😉 Ce ne sont pas les attributs masculins que "la religion" cherche à cacher mais les caractères sexuels secondaires féminins ( bouche, seins, cheveux, chevilles, etc )

Sinon, oui, je suis de l'avis de Chinois 21 siécles et netteté du trait => peut être le site de Vala poste avancé Romain à Taroudant ? ( parce qu'il n'y a pas de palmeraie à Volubilis ou à Larache au Nord )
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
LA Larbi55 Veteran ·
bonjour tout le monde la stelle se trouve a volubilis pres du temple a l est du temple exactement voici d autre pour une foiqu il y une bonne idee sur le site faut pas rater en voila d autre pour les voyageurs larbi
ER Ericetstella Veteran ·
Bien joué, n'hesitez pas à demander à Larbi, c'est le specialiste de diffusion de photos sur le forum 😉
ericetstella
LA Larbi55 Veteran ·
ques que tu apres larbi il t a rien fais outu le cherche pour une raison que toi seul doit connaitre soi clair annonce LARBI
CH Chinois Globetrotter ·


la stelle se trouve a volubilis pres du temple

nous sommes donc d'accord.... dans la "maison du chien" ?

🙂
LA Larbi55 Veteran ·
SALUT C EST JUSTE DERRIERE CE TEMPLE QUE TU VOIS EN PHOTO VOLUBILIS LES TROIS AUTRES PHOTO ON ETE PRISE C EST DANS LA MEME VILLE AVIS AU VOYAGEURS LARBI

You might also like