Je vous mets au défi!

This discussion is in French, the community’s main language.

AC Act Regular ·
Je n'ai pas compris !

Les ermites ne s'occupent que d'eux mêmes...

Donc, tu as tout compris !

Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple !

Le monde et sa justice fait dans le compliqué ... quand les hommes et ses bonnes actions font dans le simple !
Vers un monde meilleur, pour la rencontre des peuples !
TA Tanss Globetrotter ·
quand les hommes et ses bonnes actions font dans le simple !

Mais ne changent rien. Seules les lois ont un peu changé la condition humaine et protègent les populations de certains abus.
GA Gabye Veteran ·
Je veux dire que tu as fait 2 fautes d'orthographe en 4 mots et que je n'aime pas ça ! tant pis si tu me trouves un peu trop puriste mais pour moi les mots méritent le plus grand respect.. a

WOW c'est dejà vieux mais je n'avais pas vu ce message! ni ce genre de reaction…depuis…l'ecole des sœurs!!! Bon tu dois être instit ou un peu maniaque voir les deux… Ben voui que veux-tu ça m'arrive de faire des FOTES …et même plus souvent que rarement… mais enfin …c'est pas la fin du monde non plus …remets toi je n'ecris pas ecore en: sms code Apres tu peux aimer …ou pas…sincerement ce n'est plus mon pbleme[;)]

c'est qu'il y a des profs qui s'ennuient en vacance…peut-être en ont-ils trop[:P]
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
GA Gabye Veteran ·
Ppppfffiiouuu…et ben dis donc t'as vu qu'est-ce qu'il y a comme donneurs de leçons sur ce forum en ce moment…[;)] A croire qu'on y a invité tous les aigris du monde…je rêve…
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
AC Act Regular ·
Je suis parfaitement d'accord avec toi ... au lieu de répondre à la question ... ils corrigent les FOTES d'orthographe !!!

C'est à croire qu'y en a qui on rien à foutre !!!

Ben au moins ... il y a nous ... les +++ de la vie

Bon ben, c'est l'heure de mon médicament ... c'est l'heure de prendre une bière !!!

Olé !
Vers un monde meilleur, pour la rencontre des peuples !
GA Gabye Veteran ·
Bon ben tchin alors[;)]
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
TA Talila Regular ·
pour moi cela est toujours normal d aider en toutes circonstances, car donner c est beaucoup s enrichir porter un sac, rapporter un petit souvenir adresser une carte, appeler quelqu un en souffrance, mais aussi heberger quelqu un qui ne sait pas ou dormir, rater un train ou autre la derniere en date, habitait l angleterre, elle est partie a amsterdam et au retour, plus de droit d entree; elle est partie a paris et de telephone en telephone, elle a atteri chez moi j etais tres heureuse qu elle ne soit pas seule dans paris, car elle ne parlait pas un mot de francais elle est retournee dans son pays et ne m a pas oublie: bonjour tu vas bien et merci de la part de mes parents, viendras tu un jour visiter mon pays etc j etais tres heureuse, c est bete le bonheur talila
PA Parezo ·
bonsoir chere ami ton profile ma beaucoup seduit je voudrais echanger avec vous ! je suis un jeune de 27ans je vie au burkina faso ravi de vous connaitre!
le soseil se lève toujour dans le même endroit mais les jours ne se ressemble pas. pourquoi??
AN Anitah Regular ·
qui te dit q les gens qui font des BA "pr se donner bonne conscience" ne sont pas agréables et attentionnés au quotidien? je ne pense pas q bernadette soit très représentative de la population française (qqs les critères)
Au soir de votre vie vous oublierez vos erreurs mais regretterez ce que vous n'avez pas osé : osez!

Please use your liberty to promote ours (Aung San Suu Kyi)
MI Minala Veteran ·
plus qu'une action ponctuel c'est _un comportement de tous les jours qui est important; la valeur d'un sourire...et pas seulement pour les etrangers mais aussi pour nos sdf...
TR Tr9mpe0te Regular ·
[:)] Je pense qu'une bonne action, ne se dit pas quand on en fait une. Aider son prochain, aider celui qui en a besoin, c'est normal et j'ai reçu une education dans ce sens. C'est normal de regarder et d'écouter les autres. Mais une fois pendant un voyage, j'ai engagé la conversation avec une femme sur un banc ; on a parlé longuement puis elle s'est leve et m'a juste dit : "merci, merci d'avoir été la". Je ne sais pas si ce jour là, j'ai fait une bonne action ou pas mais elle avait l'air de le croire.
LI Lindoudou Globetrotter ·
pendant longstemps je "sortais" les clochards dans un café huppé de La Rochelle.Je leur payais un verre et de quoi manger.L'accès au café m'a été interdit au bout d'un moment. Maintenant je vis dans un pays ou donner est plus facile, ça fait du bien.
TU Turbulette Regular ·
Bonjour !! Quel beau défi, mais ceci ne devrait malheureusement pas être un défi, mais plutôt qqch de naturel : tendre la main, écouter ... ça peut faire parti du quotidien, si on le veut bien !! Suis assez d'accord avec Trompette, dans le sens où si on le fait naturellement, y'a pas de quoi aller s'en vanter, mais souvent c'est vrai, le fait de "donner" nous rend fier et on a envie de dire "regardez ce que j'ai fait !!", donc je crois que le plus dur : c'est de donner et de ne jamais en parler !!![:)] On peut éprouver de la fierté personnelle, mais ne pas l'étaler ! c'est entre la personne à qui l'on a donné et soi-même !! je vous dis ca, mais j'avoue que c'est super dur de ne pas le raconter! moi-même, je me laisse souvent déborder par ce sentiment de fierté, qui me pousse à "le crier sur tout les toits". L'humilité, ca se travaille !!![;)] a+ et bonne journée à tous continuez à donner (même si vous l'étalez, ca fait du bien à l'humanitéquand même)
"Fait de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry

You might also like