Les plus grosses fêtes de la Terre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Si l'objectif est de s'arsouiller tu as aussi la fête du vin à Lémesos (Chypre). Quinze jours de beuveries et de fraternisation alcoolisée avec des british rubiconds + concerts en bord de mer.
CO Colombiano Veteran ·
Une fête en Amerique du sud: le Pilsen Rock en Uruguay. A Durazno (2 heures en bus depuis Montevideo) des centaines de milliers d'uruguayens vers le milieu du mois d'octobre. C'est un grand festival de rock ou l'on consomme aussi un grande quantité de bierre (la pilsen evidemment!). Ca vaut vraiment le coup!
Libertad o muerte
JU Juliencroyal ·
hello

jsuis pas surpris ke l'idée vienne d'un breton fetartd com on ai

jtrouve ca une tro bonne idée de decouvrir la culture de fete de chaque pays com tou le monde aime le week end pourkoi pas voior commen les gens en profite.

tien moi o couran, t de ton trip et kan tu conte partir ca pourrai m'interresser

tchao
KA Kamata Regular ·
Pour ceux qui apprécient la neige et l'hiver, il y a au moins 9 fêtes dans différentes régions du Québec, sculptures sur glace, patinoire la plus longue du Québec à Joliette, cerfs-volants sur rivière, et la traversée en canots de Charlevoix, le carnaval de Québec, ski de fond au travers la région de Gaspé, et plusieurs autres, je vous mêts les liens plus bas, on peux aussi boire le petit "caribou" pour se réchauffer un peu...😉



http://www2.canoe.com/voyages/sechapper/archives/2007/01/20070115-162511.html

http://www.cyberpresse.ca/article/20070118/CPVOYAGES/701130942/1016/CPVOYAGES&cp_adsublabel=rss
Vivre et laisser vivre...
AF Afiavi Regular ·
Hello,

C'est à propos du prix de la bière la mass?, est à combien alors? C'est si cher que ça? Bye
Afiavi
HE Hery Veteran ·
Allo,

le prix de la bière (1 Mass) pendant la Oktoberfest 2006 était de Euro 7.00 - 7.50.

Autres tarifs :

Eau minérale (1 l) : Euro 5.00 - 8.00 (varie beaucoup entre les diverses tentes) Spezi (1 Mass) : Euro 6.90 Limo (1 Mass) : Euro 6.50

As-tu soif encore ?!

Impertinent !!!

hgb
AF Afiavi Regular ·
oui oui toujours soif !!😛

En fait j'imaginais encore plus que ça !! Mais kom un pint ça coute un peu plus de 3.00 alors ça va ! Mais bon pour la flotte c'est vrai que ça fait très cher !!

Merci d'm'avoir répondu Bye !

Ps : c'est "impertinentE pour moi !!😮" haha
Afiavi
RE Regarde ·
merveilleuse Diwali......et en thailande la fete des lumieres en novembre...loi cratoi, (ortographe?)...Magique
''Mais qu'est ce c'est que ce bordel...??"...DIEU
RE Regarde ·
Mais je ne comprend pas ce qu'on te repproche.Ton truc pour l'instant c'est faire les plus fameuses fetes dans le monde.Point barre.Tu n'as jamasi parler d'autre chose que de cela.Donc une contradiction inutile.Tu sais, si l'on commence a voir le cote consommateur dans la fete, et prefabrique ceci et prefabrique cela.Ca c'est a nous de choisir notre vie et personnellement la mienne est plutot ''alternative'' a une vie de consomateur.Mais ne te laisse pas berner par ces propos juste bon a te culpabiliser, car d'un film, d'un livre, d'un achat de billet d'avion, meme de tracer sa route pied nus au soleil, il y a toujours une obligation de....C'est quand l'on s'en rend compte que l'on peut le mieux le vivre.Et etre le moins possible pris dans le systeme.Ton truc c'estpas le mien, mais j'espere que tu va t'eclater et etre heureux dans toutes les fetes du monde.Peut etre que l'on se croisera dans les fetes indiennes et d'asie du sud est....take care et enjoy
''Mais qu'est ce c'est que ce bordel...??"...DIEU
RO Rochat Regular ·
De mon côté j'ai fait une full moon du côté de koh samui tu devrais aimer tu as vraiment de tout . Beaucoup parle de l'Oktoberfest, j'y suis déjà aller 2 fois car il faut voir ces cantines pleines à craquer et super ambiance. Pour l'instant personne n'a parlé de la Saint-Patrick en Irlande ça vaut le détour et pour ceux qui aime le hockey sur glace chez nous on a la coupe spengler à Davos .
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉 Tu as aussi la fête du lac à Annecy en Août.

Les fêtes du tiuraï en Polynésie, qui rassemb à Papeete, toutes les ethnies Maories., festival de danse.

Et la fête des pompiers le 14 juillet?

et dans le Var, les fêtes médiévales l'été.

Je t'envoie une vahiné, danseuse de Tamouré

un feu d'artifice sur le lac d'Annecy
MO Monica83 ·
tu as raison les photos sont superbes je reconnais bien là ton bon gout ....
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉 Merci Monica, je vois que tu es la seule à apprécier.

il y a aussi le Carnaval de Venise, d'où on vient du monde entier.

Il faudra que je scanne quelques photos.
MO Monica83 ·
ok carmencita. j'attends tes images, j'espère qu'elles nous feront tous rêver.. y compris les routards !!
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉 bon, j'essaye de t'en envoyer une du Carnaval de Venise.
CA Carmencita Veteran ·
😉😉 Bon, je t'en envoie une autre, un peu mieux réussie., toujours à Venise

You might also like