Les plus grosses fêtes de la Terre
by Paydacost
This discussion is in French, the community’s main language.
Une fête en Amerique du sud: le Pilsen Rock en Uruguay. A Durazno (2 heures en bus depuis Montevideo) des centaines de milliers d'uruguayens vers le milieu du mois d'octobre. C'est un grand festival de rock ou l'on consomme aussi un grande quantité de bierre (la pilsen evidemment!). Ca vaut vraiment le coup!
Libertad o muerte
hello
jsuis pas surpris ke l'idée vienne d'un breton fetartd com on ai
jtrouve ca une tro bonne idée de decouvrir la culture de fete de chaque pays com tou le monde aime le week end pourkoi pas voior commen les gens en profite.
tien moi o couran, t de ton trip et kan tu conte partir ca pourrai m'interresser
tchao
jsuis pas surpris ke l'idée vienne d'un breton fetartd com on ai
jtrouve ca une tro bonne idée de decouvrir la culture de fete de chaque pays com tou le monde aime le week end pourkoi pas voior commen les gens en profite.
tien moi o couran, t de ton trip et kan tu conte partir ca pourrai m'interresser
tchao
Pour ceux qui apprécient la neige et l'hiver, il y a au moins 9 fêtes dans différentes régions du Québec, sculptures sur glace, patinoire la plus longue du Québec à Joliette, cerfs-volants sur rivière, et la traversée en canots de Charlevoix, le carnaval de Québec, ski de fond au travers la région de Gaspé, et plusieurs autres, je vous mêts les liens plus bas, on peux aussi boire le petit "caribou" pour se réchauffer un peu...😉

http://www2.canoe.com/voyages/sechapper/archives/2007/01/20070115-162511.html
http://www.cyberpresse.ca/article/20070118/CPVOYAGES/701130942/1016/CPVOYAGES&cp_adsublabel=rss

http://www2.canoe.com/voyages/sechapper/archives/2007/01/20070115-162511.html
http://www.cyberpresse.ca/article/20070118/CPVOYAGES/701130942/1016/CPVOYAGES&cp_adsublabel=rss
Vivre et laisser vivre...
Mais je ne comprend pas ce qu'on te repproche.Ton truc pour l'instant c'est faire les plus fameuses fetes dans le monde.Point barre.Tu n'as jamasi parler d'autre chose que de cela.Donc une contradiction inutile.Tu sais, si l'on commence a voir le cote consommateur dans la fete, et prefabrique ceci et prefabrique cela.Ca c'est a nous de choisir notre vie et personnellement la mienne est plutot ''alternative'' a une vie de consomateur.Mais ne te laisse pas berner par ces propos juste bon a te culpabiliser, car d'un film, d'un livre, d'un achat de billet d'avion, meme de tracer sa route pied nus au soleil, il y a toujours une obligation de....C'est quand l'on s'en rend compte que l'on peut le mieux le vivre.Et etre le moins possible pris dans le systeme.Ton truc c'estpas le mien, mais j'espere que tu va t'eclater et etre heureux dans toutes les fetes du monde.Peut etre que l'on se croisera dans les fetes indiennes et d'asie du sud est....take care et enjoy
''Mais qu'est ce c'est que ce bordel...??"...DIEU
De mon côté j'ai fait une full moon du côté de koh samui tu devrais aimer tu as vraiment de tout .
Beaucoup parle de l'Oktoberfest, j'y suis déjà aller 2 fois car il faut voir ces cantines pleines à craquer et super ambiance.
Pour l'instant personne n'a parlé de la Saint-Patrick en Irlande ça vaut le détour et pour ceux qui aime le hockey sur glace chez nous on a la coupe spengler à Davos .
😉😉😉 Tu as aussi la fête du lac à Annecy en Août.
Les fêtes du tiuraï en Polynésie, qui rassemb à Papeete, toutes les ethnies Maories., festival de danse.
Et la fête des pompiers le 14 juillet?
et dans le Var, les fêtes médiévales l'été.
Je t'envoie une vahiné, danseuse de Tamouré
un feu d'artifice sur le lac d'Annecy
Les fêtes du tiuraï en Polynésie, qui rassemb à Papeete, toutes les ethnies Maories., festival de danse.
Et la fête des pompiers le 14 juillet?
et dans le Var, les fêtes médiévales l'été.
Je t'envoie une vahiné, danseuse de Tamouré
un feu d'artifice sur le lac d'Annecy
😉😉😉 Merci Monica, je vois que tu es la seule à apprécier.
il y a aussi le Carnaval de Venise, d'où on vient du monde entier.
Il faudra que je scanne quelques photos.
il y a aussi le Carnaval de Venise, d'où on vient du monde entier.
Il faudra que je scanne quelques photos.
😉😉😉 bon, j'essaye de t'en envoyer une du Carnaval de Venise.
😉😉 Bon, je t'en envoie une autre, un peu mieux réussie., toujours à Venise
Log in first, then come back to this page.














