De toute façon, tout le monde sait que j'ai un grain 😏
Mais il est tellement délicieux! 😊
Elucubrations parvatienne...
by Parvat
This discussion is in French, the community’s main language.
Merci Simba, t'es un amour de lionne 🙂 !!!
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
Bonjour, voilà je me présente, j'ai trois ans, ne grimpe pas aux rideaux, ne mords pas les pieds des meubles, je suis propre, vaccinée, stérélisée... Et je suis jolie comme tout! Toute noire avec les moustaches blanches, le ventre blanc ainsi que le bout des pattes. Toute douce, ma maîtresse et moi, c'est la fusion totale! On s'aime on s'adore, on se caline, souvent elle me laisse toute seule une journée même deux parfois, mais alors quand elle rentre, quelle fête nous deux!!! Je suis folle de joie de la revoir :) Et quand elle tapote sur les carrés devant la télé, je la regarde en me disant et en soupirant "qu'est ce que je l'aime..." 😏
Et bien ma chère maîtresse adorée, elle va encore me laisser sans elle, mais cette fois ci, elle ne partira plus un mois, mais bien d'avantage!!! Et qu'est ce que je vais devenir moi???
(break larmes)
Là ou je suis maintenant, chez une dame qu'elle appelle "Maman", je suis bien, malgré que je ne peux plus aller dehors et courrir dans l'herbe comme avant. Mais l'autre jour, ma maîtresse et elle se sont criées dessus... " Si tu oses la mettre chez veyweide (un refuge), tu ne me verras plus jamais, jamais jamais!!!!!! Oui bien débrouilles toi alors!!!"
Kali, adorable petite chatte
Au secours... J'avais bien 10 solutions, et puis une par une se sont dissipées... Que vais je faire de ma belle Kali que j'aime tant??? Qu'est ce qui m'a pris d'accepter cette belle bête? C'est vrai que durant ces trois ans, elle m'a apporté beaucoup. D'ailleurs je ne vivais pas seule, je vivais avec elle 😉 Pourtant je sais j'ai les pieds qui me démangent beaucoup...
Si quelqu'un, quelqu'une, n'a pas d'animaux, un moyen pour elle d'aller courrir dehors, et qui ne part qu'un mois à la fois en voyage... Ce serait la solution idéale mais bon...
Elle n'a jamais vécu avec d'autres animaux, mais petit à petit elle s'y ferait.
Personne ne peut m'aider???
Une Parvat' désesperée...
Et bien ma chère maîtresse adorée, elle va encore me laisser sans elle, mais cette fois ci, elle ne partira plus un mois, mais bien d'avantage!!! Et qu'est ce que je vais devenir moi???
(break larmes)
Là ou je suis maintenant, chez une dame qu'elle appelle "Maman", je suis bien, malgré que je ne peux plus aller dehors et courrir dans l'herbe comme avant. Mais l'autre jour, ma maîtresse et elle se sont criées dessus... " Si tu oses la mettre chez veyweide (un refuge), tu ne me verras plus jamais, jamais jamais!!!!!! Oui bien débrouilles toi alors!!!"
Kali, adorable petite chatte
Au secours... J'avais bien 10 solutions, et puis une par une se sont dissipées... Que vais je faire de ma belle Kali que j'aime tant??? Qu'est ce qui m'a pris d'accepter cette belle bête? C'est vrai que durant ces trois ans, elle m'a apporté beaucoup. D'ailleurs je ne vivais pas seule, je vivais avec elle 😉 Pourtant je sais j'ai les pieds qui me démangent beaucoup...
Si quelqu'un, quelqu'une, n'a pas d'animaux, un moyen pour elle d'aller courrir dehors, et qui ne part qu'un mois à la fois en voyage... Ce serait la solution idéale mais bon...
Elle n'a jamais vécu avec d'autres animaux, mais petit à petit elle s'y ferait.
Personne ne peut m'aider???
Une Parvat' désesperée...
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
Merci ma Jeanique... (voir apprivoisez moi)
Et merci à vous aussi! Je vous adore!!! (vous vous reconnaitrez 😉😏)
Gros bisous!
Et merci à vous aussi! Je vous adore!!! (vous vous reconnaitrez 😉😏)
Gros bisous!
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
Cette chère Jeanique...
Kali se porte on ne peut mieux... Elle s'amuse à embeter le poupi (chat mâle) et se colle à Jeanique en ronronnant comme à moi! (ouais mais oh...;))
Hier j'avais un peu mal au dos... Et au soir... Plus moyen de me lever... Rebelotte lumbago... Et bien elle est venue me chercher au boulot, et la voilà pas qui prend soin de moi... Mert' ca fait mal qd même... J'sens que je vais aller chez le kiné...
Jour J - 12... J'espère que ca m'arrivera pas sur la route... Quoique... On n'a pas parler de porteur plus haut??? 😉
Kali se porte on ne peut mieux... Elle s'amuse à embeter le poupi (chat mâle) et se colle à Jeanique en ronronnant comme à moi! (ouais mais oh...;))
Hier j'avais un peu mal au dos... Et au soir... Plus moyen de me lever... Rebelotte lumbago... Et bien elle est venue me chercher au boulot, et la voilà pas qui prend soin de moi... Mert' ca fait mal qd même... J'sens que je vais aller chez le kiné...
Jour J - 12... J'espère que ca m'arrivera pas sur la route... Quoique... On n'a pas parler de porteur plus haut??? 😉
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
Jour J - 12...
Tic Tac Tic Tac ... Le Grand départ approche, Belle route à vous trois 😊
Qu'elle soit délicieuse et emprunte de 1000 et 1 découvertes et péripéties (ce dont je ne doute pas!) ... Nul besoin de sommet 😛 ...Le chemin montant et descendant n'en sera que plus beau!
Gros poutous Pucinette
Tic Tac Tic Tac ... Le Grand départ approche, Belle route à vous trois 😊
Qu'elle soit délicieuse et emprunte de 1000 et 1 découvertes et péripéties (ce dont je ne doute pas!) ... Nul besoin de sommet 😛 ...Le chemin montant et descendant n'en sera que plus beau!
Gros poutous Pucinette
ah pili!!!!
elle a trouvé une ruse pour se faire porter notre parvat:
un lumbago!!!
moi qui croyais pouvoir me défiler, voilà qu'on se retrouve avec une octogénaire sur le "dos" 🤪
Mais oui mon p'tit Tama... Les voyages forment la jeunesse, et pour le corps justement! Vivement que je reprenne la route... Balade, air frais, heureux moments... Ya rien de tel! 😎 M'enfin octogénaire quand même...🤪😕 Même pas la moitié! 😛😏
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
Log in first, then come back to this page.










