Golfe de Thaïlande: coins authentiques?
by Accolade
This discussion is in French, the community’s main language.
Popopop !
Heu regagagagae.
Je préfère le mot a mot .
La maternelle c'est trop....loin .
( peut-être pas pour tous, remarque)
Vu son occupation marquée dans son profil, je pense qu'il y a abus de café 😏😏
daisy
Bonjour ma....... soeur !😉
Tu crois?
Ça peut pas lui faire de mal,
C'est juste une... chope !
( ça doit être le ...sucre )
Ceci dit Nishaville , existe bien.
suivez le gui..heu le bob !!


Vu son occupation marquée dans son profil, je pense qu'il y a abus de café 😏😏
Toi par contre tu n'as pas le sens de la géo Ni du ridicule
Toi par contre tu n'as pas le sens de la géo Ni du ridicule
Les plages desertes sont AU SUD DE NISHAVILLE
ah ah ah ! c'est pas vraiment le coin le plus "authentique" de cette côte 😉
Tu peux develloper stp ?
ah ah ah ! c'est pas vraiment le coin le plus "authentique" de cette côte 😉
Tu peux develloper stp ?
Grrrrrrrrrrrr !😠
Je sais tout mais je dirais rien !!!😮
Ou le contraire ?😇
Tu nous mets la pression !🏴☠️
Tu as , pas très loin de ton Luberon, de belles grandes plages , désertes , surtout en ce moment ! ! Bon pour bronzer ...faudra attendre quelques mois ainsi que quelques millions de touristes plus tard.
Profites en , on te les ...laisse ( pour l'hiver).
T'inquiète je ne t'ai pas attendu pour aller découvrir celles de Thaïlande. On n'avait pas encore le guide du routard ou le lonely planet pour nous en parler et encore moins internet!!.. Depuis une bonne trentaine d'années j'ai aussi constaté pas mal de changement pour ne pas dire boulversement et maintenant ya vraiment plus grand chose à découvrir! je préfère effectivement les calanques de Marseille!! Tiens j'y étais encore hier et je ne m'en lasse pas. En été j'évite...
T'inquiète je ne t'ai pas attendu pour aller découvrir celles de Thaïlande. On n'avait pas encore le guide du routard ou le lonely planet pour nous en parler et encore moins internet!!.. Depuis une bonne trentaine d'années j'ai aussi constaté pas mal de changement pour ne pas dire boulversement et maintenant ya vraiment plus grand chose à découvrir! je préfère effectivement les calanques de Marseille!! Tiens j'y étais encore hier et je ne m'en lasse pas. En été j'évite...
ah ah ah ! c'est pas vraiment le coin le plus "authentique" de cette côte 😉
Je constate que vous ne semblez pas connaitre la région
UNE BONNE RAISON pour y venir lors d'un prichain voyage
Je constate que vous ne semblez pas connaitre la région
UNE BONNE RAISON pour y venir lors d'un prichain voyage
Salut le BOB,
Toi qui à l'air de bien connaitre mais qui ne veut rien dire pour ne pas dévoiler aux masses laborieuses ces coins magnifiques qui ne le resteraient pas longtemps envahies par des hordes de tour opérator de toutes nationalités, aurais-tu dans ta grande bonté la gentillesse de me donner quelques pistes et indications en MP.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin....
Salut le BOB,
Toi qui à l'air de bien connaitre mais qui ne veut rien dire pour ne pas dévoiler aux masses laborieuses ces coins magnifiques qui ne le resteraient pas longtemps envahies par des hordes de tour opérator de toutes nationalités, aurais-tu dans ta grande bonté la gentillesse de me donner quelques pistes et indications en MP.
Oui Bobby , on veut TOUS être tes amis de MP . J'adore ton joli chapeau ( qu'est ce qu'il ne faut pas faire....) J'aime Bobby ..(.Lapointe) aussi !😛
Oui Bobby , on veut TOUS être tes amis de MP . J'adore ton joli chapeau ( qu'est ce qu'il ne faut pas faire....) J'aime Bobby ..(.Lapointe) aussi !😛
Adondya et Bob, sont des timides
Pas besoin de MP, pas difficile:
De Hua-Hin à Chumpon tu descends tranquillou
Tu vas être etonné
Que du bonheur
Et reviens partager
Adondya et Bob, sont des timides
Pas besoin de MP, pas difficile:
De Hua-Hin à Chumpon tu descends tranquillou
Tu vas être etonné
Que du bonheur
Et reviens partager
Ce n'est pas une question de timidité, mais de prudence, nuance... Par contre, je suis d'accord avec toi : depuis Hua Hin, y'a qu'à descendre le long de la côte et, et, et ....... on risque d'être étonné 😛
Ce n'est pas une question de timidité, mais de prudence, nuance... Par contre, je suis d'accord avec toi : depuis Hua Hin, y'a qu'à descendre le long de la côte et, et, et ....... on risque d'être étonné 😛
Nous dirons une timide prudence
😏
Adondya et Bob, sont des timides
Pas besoin de MP, pas difficile:
De Hua-Hin à Chumpon tu descends tranquillou
Tu vas être etonné
Que du bonheur
Et reviens partager
Oui je plussoies. Me manque encore des trucs , mais ça a fait plaisir a voir . A affiner .
Oui je plussoies. Me manque encore des trucs , mais ça a fait plaisir a voir . A affiner .
Me manque encore des trucs
Tu connais ? Non ? Te dirais pas où c'est 😛 http://youtu.be/8coPUwR5SaU
Petit cachotier !🤪 C'est pas bien ça Mossieur !😠 A moins que....😇 Adonya ! ! ! Sors de cet Obeo ! ! ! ! 😛🙂😉
Tu connais ? Non ? Te dirais pas où c'est 😛 http://youtu.be/8coPUwR5SaU
Petit cachotier !🤪 C'est pas bien ça Mossieur !😠 A moins que....😇 Adonya ! ! ! Sors de cet Obeo ! ! ! ! 😛🙂😉
Mais allo quoi!!!!!!
Attends ça va venir , ils lâchent.......
Attends ça va venir , ils lâchent.......
En tout cas, c'est un autel dédié à la fertilité, là au moins on ne peut pas se tromper 😉
Tu peux m'expliquer pourquoi, stp , je n'ai pas assez de débit pour voir la vidéo ?😇
Tu peux m'expliquer pourquoi, stp , je n'ai pas assez de débit pour voir la vidéo ?😇
Bonjour Gabriel
Je pars le 30/01 pour 3 semaines en thailande faire du velo. Je souhaite m'extraire de bangkok en bus jusqu a samut songkham puis rouler en velo jusqua chumpton. Pour la suite j, hesite entre continuer vers le sud sur cette cote ou rejoindre la mer cote ranong puis la longer vers le sud jusqu a phuket...
J'ai 3 semaines.
Merci d 'avance Benoit
"Il ne pris jamais de risques et il mourrût sain et sauf"
Bonjour Benoit
Une première réponse rapide.
Prendre le bus pour t'extraire de Bkk ok mais bon il te faut trouver un bus qui accepte ton vélo enfin tous les petits tracas d'un vélo qui ne roule pas tu ne vas pas forcement gagner du temps. Nous sommes déjà sortie de Bkk depuis l'aéroport cela se fait ert nous avions trouvé un supoerbe hotel nà samut je crois jkai les treaces gps si yu veux. Bon la route n'estvpas géniale mais bon.. Ensuite j'ai les traces. Sinon pour la suite ta destination finale c'est pukket ? Tu as bien sur plusieures solutions
1 couper à chumphon c'est un peu montagneux mais cela se fait bien j'ai une treace je crois
2 couper à peu près à la hauteur de sura tani bien avant. Là j'ai aussi la trace et la route traverse le parc de Kao Sok ou tu dors dans les arbres.
Sinon après pour rentrer rapidement sur Bkk il te faudra aller prendre le train aubdessus de Krabi je te donnerai le nom. J'ai aussi des traces Bon eh bien à plous. Nous sommes actuellement à Phnom Penh après un petit périple au sud vietnam
https://catherineetgabrielsurlaroute3.blogspot.com/2017/01/dernier-jour-au-vietnam.html
Sinon après pour rentrer rapidement sur Bkk il te faudra aller prendre le train aubdessus de Krabi je te donnerai le nom. J'ai aussi des traces Bon eh bien à plous. Nous sommes actuellement à Phnom Penh après un petit périple au sud vietnam
https://catherineetgabrielsurlaroute3.blogspot.com/2017/01/dernier-jour-au-vietnam.html
Merci pour ta reponse super rapide. D'habitude je sors de l'aeroport en velo en preparant une trace gps avec openrunner+option velo qui evite au max les autoroutes mais sur bangkok ca ne fontionne pas...Mais tu as une trace gps ca m'interesse...Et pour ce trip je prend mon velo pliant donc en bus ca ne devrait pas poser de problemes...Sauf que ca semble difficile de rejoindre la gare routiere d ou partent les bus vers le sud ouest de bangkok
Je n'ai pas de destination finale, juste envie de balader 3 semaines sur des routes sympas en commencant par la portion jusqu a chumpton d' ou j irai peut etre un ou 2 j sur koh tao.J avais hesité pour le vietnam aussi.
Je suis preneur de toutes traces su tu les as encore, je les etudierai...
Vous allez au canbodge apres?
"Il ne pris jamais de risques et il mourrût sain et sauf"
Ok donne moi ton email en MP je te fais parvenir les traces tu verras tout ça. J'avais vbu des bus à l'aéroport il'y a hua hin etc tu peux peut etre te faite arreter avant
bonjour
je viens de faire Bangkok Phuket à vélo, pour sortir de Bangkok j'ai donné 1000 bahts a un employé de mon hôtel qui avait un pick up, il m'a déposé à un 7/11 sur l'autoroute à Samut Songkhram. C'est mieux d'aller jusqu'à la. Je suis passé ensuite par Anphawa, Petchaburi, direction sud, j'ai croisé de l'autre côté par les montagnes depuis Lang Suan par la route 4006.
je viens de faire Bangkok Phuket à vélo, pour sortir de Bangkok j'ai donné 1000 bahts a un employé de mon hôtel qui avait un pick up, il m'a déposé à un 7/11 sur l'autoroute à Samut Songkhram. C'est mieux d'aller jusqu'à la. Je suis passé ensuite par Anphawa, Petchaburi, direction sud, j'ai croisé de l'autre côté par les montagnes depuis Lang Suan par la route 4006.
In the world there are no foreigners, only friends
bonjour
je viens de faire Bangkok Phuket à vélo, pour sortir de Bangkok j'ai donné 1000 bahts a un employé de mon hôtel qui avait un pick up, il m'a déposé à un 7/11 sur l'autoroute à Samut Songkhram. C'est mieux d'aller jusqu'à la. Je suis passé ensuite par Anphawa, Petchaburi, direction sud, j'ai croisé de l'autre côté par les montagnes depuis Lang Suan par la route 4006.
Salut Respect Apres ca tu porte mal ton pseudo j en suis sur ... ++ bonne!
Langsuan-ranong pffff (like)
je viens de faire Bangkok Phuket à vélo, pour sortir de Bangkok j'ai donné 1000 bahts a un employé de mon hôtel qui avait un pick up, il m'a déposé à un 7/11 sur l'autoroute à Samut Songkhram. C'est mieux d'aller jusqu'à la. Je suis passé ensuite par Anphawa, Petchaburi, direction sud, j'ai croisé de l'autre côté par les montagnes depuis Lang Suan par la route 4006.
Salut Respect Apres ca tu porte mal ton pseudo j en suis sur ... ++ bonne!
Langsuan-ranong pffff (like)
A la lumière des années passées dépend la vitesse
bonjour
je viens de faire Bangkok Phuket à vélo, pour sortir de Bangkok j'ai donné 1000 bahts a un employé de mon hôtel qui avait un pick up, il m'a déposé à un 7/11 sur l'autoroute à Samut Songkhram. C'est mieux d'aller jusqu'à la. Je suis passé ensuite par Anphawa, Petchaburi, direction sud, j'ai croisé de l'autre côté par les montagnes depuis Lang Suan par la route 4006.
Salut Respect Apres ca tu porte mal ton pseudo j en suis sur ... ++ bonne!
Langsuan-ranong pffff (like)
salut
merci, on pose quelques kilos quand même ah ah
je viens de faire Bangkok Phuket à vélo, pour sortir de Bangkok j'ai donné 1000 bahts a un employé de mon hôtel qui avait un pick up, il m'a déposé à un 7/11 sur l'autoroute à Samut Songkhram. C'est mieux d'aller jusqu'à la. Je suis passé ensuite par Anphawa, Petchaburi, direction sud, j'ai croisé de l'autre côté par les montagnes depuis Lang Suan par la route 4006.
Salut Respect Apres ca tu porte mal ton pseudo j en suis sur ... ++ bonne!
Langsuan-ranong pffff (like)
salut
merci, on pose quelques kilos quand même ah ah
In the world there are no foreigners, only friends
bonjour
je viens de faire Bangkok Phuket à vélo, pour sortir de Bangkok j'ai donné 1000 bahts a un employé de mon hôtel qui avait un pick up, il m'a déposé à un 7/11 sur l'autoroute à Samut Songkhram. C'est mieux d'aller jusqu'à la. Je suis passé ensuite par Anphawa, Petchaburi, direction sud, j'ai croisé de l'autre côté par les montagnes depuis Lang Suan par la route 4006.
Salut Respect Apres ca tu porte mal ton pseudo j en suis sur ... ++ bonne!
Langsuan-ranong pffff (like)
salut
merci, on pose quelques kilos quand même ah ah
en mini van de surat je perdais 500g a chaque trajet. La peur plutot que l effort :)
Superbe route trans isthme !
je viens de faire Bangkok Phuket à vélo, pour sortir de Bangkok j'ai donné 1000 bahts a un employé de mon hôtel qui avait un pick up, il m'a déposé à un 7/11 sur l'autoroute à Samut Songkhram. C'est mieux d'aller jusqu'à la. Je suis passé ensuite par Anphawa, Petchaburi, direction sud, j'ai croisé de l'autre côté par les montagnes depuis Lang Suan par la route 4006.
Salut Respect Apres ca tu porte mal ton pseudo j en suis sur ... ++ bonne!
Langsuan-ranong pffff (like)
salut
merci, on pose quelques kilos quand même ah ah
en mini van de surat je perdais 500g a chaque trajet. La peur plutot que l effort :)
Superbe route trans isthme !
A la lumière des années passées dépend la vitesse
Je vais finalement le faire dans l'autre sens (vers le nord), je prendrai un vol pour Krabi, et apres quelques jours de repos je partirai vers le nord.
J'ai préparé mes traces ça donnerai ça:🙂


"Il ne pris jamais de risques et il mourrût sain et sauf"
Salut
Respect
Apres ca tu porte mal ton pseudo j en suis sur ...
++ bonne!
Langsuan-ranong pffff (like)
Non, il le porte très très bien 😏😏😛😏
Langsuan-ranong pffff (like)
Non, il le porte très très bien 😏😏😛😏
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis.
Il n'y a que le changement qui ne change pas.
Salut
Respect
Apres ca tu porte mal ton pseudo j en suis sur ...
++ bonne!
Langsuan-ranong pffff (like)
Non, il le porte très très bien 😏😏😛😏
Oulah y a eu rencontre de membre en real life ? :)
Langsuan-ranong pffff (like)
Non, il le porte très très bien 😏😏😛😏
Oulah y a eu rencontre de membre en real life ? :)
A la lumière des années passées dépend la vitesse
Absolument 😄😄😄, et Pumpui c'est le prénom.. 😄😄😄.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis.
Il n'y a que le changement qui ne change pas.
Absolument 😄😄😄, et Pumpui c'est le prénom.. 😄😄😄.
Ok bon si l Etat du Valais a accepte Pumpui comme prenom c est tres bien.
Ai eu toutes les miseres du monde a enregistrer mon fils 'Genepi'.
Un poids deux mesures. Ah les loutres de l admin...
Ok bon si l Etat du Valais a accepte Pumpui comme prenom c est tres bien.
Ai eu toutes les miseres du monde a enregistrer mon fils 'Genepi'.
Un poids deux mesures. Ah les loutres de l admin...
A la lumière des années passées dépend la vitesse
Salut
Respect
Apres ca tu porte mal ton pseudo j en suis sur ...
++ bonne!
Langsuan-ranong pffff (like)
Non, il le porte très très bien 😏😏😛😏
merci merci , me sexy Pumpui !
Langsuan-ranong pffff (like)
Non, il le porte très très bien 😏😏😛😏
merci merci , me sexy Pumpui !
In the world there are no foreigners, only friends
Absolument 😄😄😄, et Pumpui c'est le prénom.. 😄😄😄.
Ok bon si l Etat du Valais a accepte Pumpui comme prenom c est tres bien.
Ai eu toutes les miseres du monde a enregistrer mon fils 'Genepi'.
Un poids deux mesures. Ah les loutres de l admin...
je vois comment
Ok bon si l Etat du Valais a accepte Pumpui comme prenom c est tres bien.
Ai eu toutes les miseres du monde a enregistrer mon fils 'Genepi'.
Un poids deux mesures. Ah les loutres de l admin...
je vois comment
In the world there are no foreigners, only friends
Log in first, then come back to this page.









