Cherche chansons gitanes de Negrita
by Cidjoe31
This discussion is in French, the community’s main language.
je fait partie des gitan si tu ve des chanson de negrita tu pe les acheter sur son blog tu va dans rechercher tu tape negrita la chanteuse du dit c tzigamania qui ma conseiller ton blog tu va trouver tous ses album ses video concert c genial chez nous elle et tres respecter c une grand echanteuse elle vien juste de sortir un nouvel album
salut je cherche des chansons de negrita en aurait tu pour moi stp merci
salut est ce que par hasard tu aurais des chansons de ne grita et boy stp merci
salut je suis a la ercherche de chansons de negrita aurais tu cela stp ??? merci
Salut à tous,
Actuellement je posséde : Les 4 albums du Boy Albums de Négrita : Négrita 1980 Négrita Duo Avec KIKO Négrita Vynile Négrita Les Plus Beaux Duos Négrita Lady Salsa Négrita For Rever Négrita Baila Jitano Négrita Les Fils Du Vent Negrita Dema Tu Et les 3 Albums de NINO
Par contre je cherche ces albums de Négrita : Lake Yaka La Troupe Négrita Rythmo Négrita Nostalnews < Studio Cantro > Négrita Show
Pour ce d'intresse par mes albums voilà mon msn : nasatfc69@hotmail.com
merci d'avance à tous, tchoum.
Actuellement je posséde : Les 4 albums du Boy Albums de Négrita : Négrita 1980 Négrita Duo Avec KIKO Négrita Vynile Négrita Les Plus Beaux Duos Négrita Lady Salsa Négrita For Rever Négrita Baila Jitano Négrita Les Fils Du Vent Negrita Dema Tu Et les 3 Albums de NINO
Par contre je cherche ces albums de Négrita : Lake Yaka La Troupe Négrita Rythmo Négrita Nostalnews < Studio Cantro > Négrita Show
Pour ce d'intresse par mes albums voilà mon msn : nasatfc69@hotmail.com
merci d'avance à tous, tchoum.
IcEb3rG
sonny54_dt@hotmail.fr
alors voila ! tas vu g mis mon msn ! g des zics roms dun peu partout mais negrita nino boy c est povre ma discotheque !! si qqun peut mles envoyer ca srait trop michto ! jai des films pour ceux quca interesse comme latcho drom les seigneurs ect ...... et plein de zics roms (manouches tziganes kalderaches cirkanis yennish gitano ........= ) mon msn est toujours branche mais tas vu des fois jsuis po devant alors prenez po la kroni si jrepons po, cest que jsuis natchave chiner ou frasscott ou schloff aussi mdr !! par contre vous pouvez faire un dossier de partage !! c est plus rapide en plus et plus simple ! merci dives !
Kon sam ame Nana kontizel A liam o pro droma le brïnshindesghere Aï pro pani tshordilo amaro graïo. Ap ou drom rodar i choukar platsa mit graza rouka oun bloumi, taï moli i parha. Kaï ou klisté ven gar té traïbel men....
pour ceus kon cose des pelerinages ==> ya le pelerinage d einsieldeln la derrnière semaine de juillet. le pelerinage de Broc le 4 Mars. Stes-marie de la mer, 18 au25 mai. Romchamp fin juillet. Paray-le-Monial début Aout. Lourde fin Aout. En Suisse ya aussi un pelerinage des gens du voyage qui a lieu en Juillet
latcho dives oune latcho drom fur o tchélé romanesse latcho disves sassaré!
alors voila ! tas vu g mis mon msn ! g des zics roms dun peu partout mais negrita nino boy c est povre ma discotheque !! si qqun peut mles envoyer ca srait trop michto ! jai des films pour ceux quca interesse comme latcho drom les seigneurs ect ...... et plein de zics roms (manouches tziganes kalderaches cirkanis yennish gitano ........= ) mon msn est toujours branche mais tas vu des fois jsuis po devant alors prenez po la kroni si jrepons po, cest que jsuis natchave chiner ou frasscott ou schloff aussi mdr !! par contre vous pouvez faire un dossier de partage !! c est plus rapide en plus et plus simple ! merci dives !
Kon sam ame Nana kontizel A liam o pro droma le brïnshindesghere Aï pro pani tshordilo amaro graïo. Ap ou drom rodar i choukar platsa mit graza rouka oun bloumi, taï moli i parha. Kaï ou klisté ven gar té traïbel men....
pour ceus kon cose des pelerinages ==> ya le pelerinage d einsieldeln la derrnière semaine de juillet. le pelerinage de Broc le 4 Mars. Stes-marie de la mer, 18 au25 mai. Romchamp fin juillet. Paray-le-Monial début Aout. Lourde fin Aout. En Suisse ya aussi un pelerinage des gens du voyage qui a lieu en Juillet
latcho dives oune latcho drom fur o tchélé romanesse latcho disves sassaré!
niglo44
salut je cherche des chanson de negrita et g pu lire que tu en avee. Pourre tu stp me les envoyee sure mon adresse msn je m appelle vanessa mon adresse est
vanessa57070@hotmail.fr se serree tres sympa de ta pard g pu lire ossi que tu cherchee la chanson vivre d amour et de libertee moi ossi je recherche cette chancon depui tre longtemp et je ne lee jammai trouvee donc si tu pourriez m aidee se seree gentille tres bonne apre midi
vaness merci😉
latcho dives sassaré! tchélé nigles !! hihi
un grand merci a toi ! çà tourne en boucle chez moi depuis
oune latcho drom fur o tchélé romanesse
oune latcho drom fur o tchélé romanesse
niglo44
bonjour a tous je suis a la recherche de personnes (voyageur gents du voyage etc...) pour pouvoir avoir des chanson de negrita et autres que je recherche depuis tres longtemp seulement le probleme est que c chanson sont introuvable sauf par des voyageur gitan voila merci de m'aider.
Les chansons:
aux son des guitares des gitans cet alliance au gros diaments
le prisonnier
sara
bonjour a tous je suis a la recherche de personnes (voyageur gents du voyage etc...) pour pouvoir avoir des chanson de negrita et autres que je recherche depuis tres longtemp seulement le probleme est que c chanson sont introuvable sauf par des voyageur gitan voila merci de m'aider.
Les chansons:
aux son des guitares des gitans
le prisonnier
sara
bonjour je recherche des chansons ou un album de negrita boy pourrai tu m'aider pour cette recherche car g preter mon cd et on ne me la pas rendu et j'y tiens beaucoup . merci pour ton aide future mon adresse stadetoulousaintitoune@live.fr ou virginie.bassetto@orange.fr cela est asser presser merci
Salut,
Afin d'être clair avec tout le monde, je n'envoie rien et aucun cd par la poste. Si vous voulez les cds faut les commander ici : http://officiel-negrita.skyrock.com
En revanche je veux bien vous partagez quelques musics sur msn.
Pour cela suffis de m'ajoutte sur msn : nasatfc69@hotmail.com
Cordialement,
tchoum les cousins & cousines.
Ps: pour infos j'ai tout les albums de Négrita, Boy, Nino, Ricao
Afin d'être clair avec tout le monde, je n'envoie rien et aucun cd par la poste. Si vous voulez les cds faut les commander ici : http://officiel-negrita.skyrock.com
En revanche je veux bien vous partagez quelques musics sur msn.
Pour cela suffis de m'ajoutte sur msn : nasatfc69@hotmail.com
Cordialement,
tchoum les cousins & cousines.
Ps: pour infos j'ai tout les albums de Négrita, Boy, Nino, Ricao
IcEb3rG
je suis désolé je c pas comment te les envoié jconé q1 seul moyn pour te les envoié c ke tu me donne ton adresse
mes si je mes un peut de temp pour te repondre c ke jsui occuppé mes tinkiète jte lé envèré.
si non ta essayé de bien regardé sur ton disc dur si ton disc dur et partager en 2 des foi ke tes chansson elle son desue .repond moi si ta réussi si non envoi moi ton adresse et j'tenvéré celle ke j'ai sur mon ordi . ciao
tien jte donne le tyo come sa téssay par se que mon internet beug .
alor si tu a emul tu va dans serveur tu clic 2 foi sur edonkey serveur n1 apré tu va dan recherche tu clic sur type é tu selectione archive apré tu tape ta negrita ds recherche et tu clic 2 foi sur discografi negrita 1994 2005 rar si sa marche tu poura me dir merci et bonne chance😄
alor si tu a emul tu va dans serveur tu clic 2 foi sur edonkey serveur n1 apré tu va dan recherche tu clic sur type é tu selectione archive apré tu tape ta negrita ds recherche et tu clic 2 foi sur discografi negrita 1994 2005 rar si sa marche tu poura me dir merci et bonne chance😄
bonjour je cherche une chanson de negrita et boy en francais
repondez moi vite c est pour un mariage
tchoummm
pas de soucis envoi sur mon adresse
charas33@hotmail.fr
moi jen é kelke 1 musik ke tu ve il fodré ktu me donne ton adress msn pr ke jte lé donne
moi sa m'interesseré si ta des musik du boy de la negrita et du nino car jen é ke kelke ke une jte donne mon adresss msn christina-311@hotmail.fr merci
coucou je te donne mon adresse msn pourrais tu m'envoyer des chanson de negrita stp
mercii baucoup
criima-95@hotmail.fr
Bsr, tu es la??
J'ai lu quelque discussion que tu as eu, et moi, je suis une très grande fan de Boy, j'avais acheté 3 CD il y a quelque années, et il ne m'en reste qu'un seul, et je ne trouve aucun de ses CD sur le commerce, pourrais m'aider STP???
tchoum moi aussi je cherche toute les chansons en francais de negrita et nino pour me copier un cd merci de me les envoyers grosse tchoum a tous les voyageur .
tchoum
Salut, je suis nouvelles je recherche des chansons de Negrita surtout celle de Pardonne -moi, je la trouve en vidéo mais pas en chanson, je suis voyageuse, pas dans les manouches, mais les forains, les manouches ue je connais son dans la famille des weiss, riffet, lemarchand, ok si vous voulez plus de re, nseignement je vous laisse mon msn angediana@hotmail.fr, sa serais michto si quelqu'un aurait des chansons de negrita et pourrais me les envoyé, a plus😉
angediana la foraine
tchoum moi aussi je cherche toute les chansons en francais de negrita et nino pour me copier un cd merci de me les envoyers grosse tchoum a tous les voyageur .mon adresse msn tite-betty-boop@hotmail.com
tchoum
bonjour j avais toute sais chanson quand j etais petite mes j ai tout perdu si quelle qu un peux m envoier les chanson de negrita et des autre chanson de voyageur j en cherche la plus importente pour moi et celle se negrita toi qui mon papa toute les chanson des voyageur en francais car sais les chanson du papa de mon fils qui etais voyageur qui es decede il y a 2 ans merci d avence
bonjour je recherche les chanson de negrita et tous les chason des voyageur en veriter un qui es tres inportente pour moi sais toi qui es mon papa toute sais chanson sont tres inportente pour moi qui sais le pere de mon fils qui es deceder il y a 2 ans et lui etais un voyageur s v p aider moi mon adresse m s n es petitefleursyl@otmail.com😏
Log in first, then come back to this page.











