Cherche chansons gitanes de Negrita
by Cidjoe31
This discussion is in French, the community’s main language.
salut je suis nouvelle tu envois les chansons de negrita pense a moi biancaf1@hotmail.com
merci je cherche depuit tres longtemps car je suis en belgique et quil y a rien en belgique et je cherche nino aussi et manolo pourait tu me conseiller merci a toi
bonjour je suis nouvelle je cherche nino et négrita et manolo je suis en belgique et je ne trouve nul part peut tu m'envoyer des chanson merci voici mon msn biancaf1@hotmail.com merci
bonjour si tu as négrita en musique pourait tu m'envoyer merçi biancaf1@hotmail.com
salut pourait tu me contacter biancaf1@hotmail.com car cela m interesse cd négrita merçi
pourai tu me contacter biancaf1@hotmail.com pour m'envoyer négrita & boi
biancaf1@hotmail.com envois s'il te plait
biancaf1@hotmail.com pourait tu me contacter jai manolo et ricao je cherche négrita & nino
contacte moi biancaf1@hotmail.com merçi
biancaf1@hotmail pourait tu m'envoyer négrita merci
pourait tu me contacter car il me manque négrita
merci mon msn est biancaf1@hotmail.com
sil te plai contacte moi il me manque negrita album
merçi biancaf1@hotmail.com
bonjour je cherche négrita des album
merçi pourait tu menvoyer biancaf1@hotmail.com
répond moi sil te plais
pas de probleme j ai se q uil vous faus 😉
http://www.dailymotion.com/zoubeidi
vive negrita
Tout ça pour avoir de la music des voyageurs... !!! Je précise que ceci n'est pas une blague en attendant, merci de votre lecture..
Elle m'a ajouté sur msn, début janvier mais pendant cette période je venais de subir un drame (décès de ma nièces) donc je n'avais pas vraiment envie de parler à quiconque.
Après 15 jours qui passent, et vu le nombre de messages que j'ai reçu d'elle, je me suis enfin décidé de lui répondre.
Et c'est là que tout commence...
Elle n'avait pas froid aux yeux et c'était la première chose que j'ai constaté, après quelques jours de conversations sur MSN, on s'échange nos n° de téléphones et on s'appelait régulièrement, je précise que tout ceci c'était pendant que je partageais avec elle ma musique de gitan.
Donc on s'entendait bien, elle a commencé à me donner son blog (Maintenant je ne suis pas sûr que ça soit vraiment le sien), suite à cela elle m'a raconté sa petite histoire : elle avait été mariée et son ex-mari l'a trompé alors elle a demandé divorce, erreur de jeunesse pour elle, c'est ce qu'elle m'a fait gobé en tout cas.
Je commence à la trouver sympa et je l'estimais bien " elle avait l'air correcte ", tout ceci bien sur pendant que je partage de la musique avec elle, d'ailleurs elle en cherche ce genre de music car son mec lui aurait tout piqué au divorce...
Suite à cela elle m'a proposé de venir me voir avec ça 206cc, je lui est demandé pourquoi pas après tout t'as l'air sociable (pas sauvage lol).
Dès la fin du partage de ma musique, le hasard fera, qu'elle ne répond plus à mes coups de fils, email, sms etc.. Bref, plus aucun moyen d'entrer en contact avec elle.
Hier soir je reçois un sms de sa part vers 19h, me disant que je lui est mentis donc je dois l'oublier ..., je l'ai rappelé de suite et après avoir insisté sur msn elle me répond que j'aurai soit disant fait des avances à sa copine.. je contacte donc immédiatement sa sois disante copine.. on fait conversation à 3 sur msn et la surprise sa copine me répond : tu ne m'as jamais dit ça et te jure que je ne la connais pas..
Donc elle me dit je te croix alex, je te contacte dès demain à la 1ère heure pour que je puisse te parler, à ce jour j'ai toujours pas reçu d'appel mdr..
Après quelques recherches dans mes contacts venant de forum voyage, je me suis apperçu que j'étais pas le seul avec qui elle avais fait ça.. en gros la meuf fait tout pour que tu l'estimes bien même si faut te faire croire qu'elle cherche une relation sérieuse.. (lol) comme ça tu lui envoies ta musique et apres pour te remercier et voilà dans quel bordel elle te fout.
Elle dit s'appeler Sarah, être de la région de Agen, elle dit que c'est son blog : http://nana-love4701.skyrock.com/ et voilà sont phone : 06.43.48.57.36 ainsi que msn : sarah47240@hotmail.fr
Donc pour finir, essayez toujours de faire gaffe à ce genre de contacts, et ne vous laissez pas embobiner comme moi.. essayez toujours d'avoir le maximum d'infos sur la personne avec qui vous parlez ( une conversation vidéo serait un plus :) )
Elle m'a ajouté sur msn, début janvier mais pendant cette période je venais de subir un drame (décès de ma nièces) donc je n'avais pas vraiment envie de parler à quiconque.
Après 15 jours qui passent, et vu le nombre de messages que j'ai reçu d'elle, je me suis enfin décidé de lui répondre.
Et c'est là que tout commence...
Elle n'avait pas froid aux yeux et c'était la première chose que j'ai constaté, après quelques jours de conversations sur MSN, on s'échange nos n° de téléphones et on s'appelait régulièrement, je précise que tout ceci c'était pendant que je partageais avec elle ma musique de gitan.
Donc on s'entendait bien, elle a commencé à me donner son blog (Maintenant je ne suis pas sûr que ça soit vraiment le sien), suite à cela elle m'a raconté sa petite histoire : elle avait été mariée et son ex-mari l'a trompé alors elle a demandé divorce, erreur de jeunesse pour elle, c'est ce qu'elle m'a fait gobé en tout cas.
Je commence à la trouver sympa et je l'estimais bien " elle avait l'air correcte ", tout ceci bien sur pendant que je partage de la musique avec elle, d'ailleurs elle en cherche ce genre de music car son mec lui aurait tout piqué au divorce...
Suite à cela elle m'a proposé de venir me voir avec ça 206cc, je lui est demandé pourquoi pas après tout t'as l'air sociable (pas sauvage lol).
Dès la fin du partage de ma musique, le hasard fera, qu'elle ne répond plus à mes coups de fils, email, sms etc.. Bref, plus aucun moyen d'entrer en contact avec elle.
Hier soir je reçois un sms de sa part vers 19h, me disant que je lui est mentis donc je dois l'oublier ..., je l'ai rappelé de suite et après avoir insisté sur msn elle me répond que j'aurai soit disant fait des avances à sa copine.. je contacte donc immédiatement sa sois disante copine.. on fait conversation à 3 sur msn et la surprise sa copine me répond : tu ne m'as jamais dit ça et te jure que je ne la connais pas..
Donc elle me dit je te croix alex, je te contacte dès demain à la 1ère heure pour que je puisse te parler, à ce jour j'ai toujours pas reçu d'appel mdr..
Après quelques recherches dans mes contacts venant de forum voyage, je me suis apperçu que j'étais pas le seul avec qui elle avais fait ça.. en gros la meuf fait tout pour que tu l'estimes bien même si faut te faire croire qu'elle cherche une relation sérieuse.. (lol) comme ça tu lui envoies ta musique et apres pour te remercier et voilà dans quel bordel elle te fout.
Elle dit s'appeler Sarah, être de la région de Agen, elle dit que c'est son blog : http://nana-love4701.skyrock.com/ et voilà sont phone : 06.43.48.57.36 ainsi que msn : sarah47240@hotmail.fr
Donc pour finir, essayez toujours de faire gaffe à ce genre de contacts, et ne vous laissez pas embobiner comme moi.. essayez toujours d'avoir le maximum d'infos sur la personne avec qui vous parlez ( une conversation vidéo serait un plus :) )
IcEb3rG
salut peut tu m'envoyer les chansons de negrita que tu a recu
s'il te plait
merci mon adresse mail et lapomme80@hotmail.fr
fait vite sil te plait
fait vite sil te plait
bonjour tu as des négrita mon msn est biancaf1@hotmail.com
merçi
bonjour, je cherche des album de négrita .
gipsy soul . alou mamai. kana sima. négrita mix. négrita & yannidan
album narvalo-libre. et des musique des cantiques. & négrita 1980.
si quelqun peut me contacter sa seras mitcho. laiyka@hotmail.com
merçi a tout le monde aux gitan et manouche
bon voilà il me manque plus que les album kana sima & hommage a cloclo
négrita et yannidan elle sort encore un nouvel album et je cherche manolo album solo dire et uno dos tres .et gipsy fiesta. avec boî et négrita ou narvalo libre .
ou gypsy flamenco.. encore merçi a tous les tchoum .. et les film de patchivalo..
le 1 et 2
bjr a tous je cherche toutes sorte de musik gitane si kelkun en a pouvé vous me les envoyer svp
mon msn: AmAnDiiNe-du-51@hotmail.fr
Ps: je tiens a préciser ke moi je né aucune musique
salut tu nas toujour pas manolo et tu as le film patchivalo il y a pas moyen denvoyer par partage fichier
merçi a toi laiyka@hotmail.com
slt a ts je cherche quelque musique de négrita j'en ai sur casette stereo mai jaimerai les avoir en mp3 donc si vous en avez se serait sympa si vous pouvez m'en envoyé mon adresse est circassien33@hotmail.fr
tchoum
😉BONJOUR A TOUSSSSS...😉
aller sur le blog de negrita officiel pour trouver toutes les infos😎 sur la chanteuse rom-tzigane NEGRITA. vous retrouverai les dates de c est tourner c est déplacement c est films & album a la vente sa production c est vidéo pour les fan's ( demo concert clip mesage pour les fan etc......
dernier album de NEGRITA sont NEGRITA & YANNIDAN hommage a claude francois et NEGRITA en duo avec YANNIDAN "AU DELA DE L'AMOUR avec un clip vidéo INCLU sa sortira en MAI 2009 pour la fête des gitans LES SAINT en commande bientot sur le blog de negrita officiel voila ses officiel :
http://officiel-negrita.skyrock.com/
http://www.dailymotion.com/yannidan
http://www.dailymotion.com/yannidan
http://officiel-negrita.cabanova.fr/
voila...... 😄la production😉
aller sur le blog de negrita officiel pour trouver toutes les infos😎 sur la chanteuse rom-tzigane NEGRITA. vous retrouverai les dates de c est tourner c est déplacement c est films & album a la vente sa production c est vidéo pour les fan's ( demo concert clip mesage pour les fan etc......
dernier album de NEGRITA sont NEGRITA & YANNIDAN hommage a claude francois et NEGRITA en duo avec YANNIDAN "AU DELA DE L'AMOUR avec un clip vidéo INCLU sa sortira en MAI 2009 pour la fête des gitans LES SAINT en commande bientot sur le blog de negrita officiel voila ses officiel :
http://officiel-negrita.skyrock.com/
http://www.dailymotion.com/yannidan
http://www.dailymotion.com/yannidan
http://officiel-negrita.cabanova.fr/
voila...... 😄la production😉
bonjour cest moi laiyka tu aurais des musique des manouche et cantique
merçi a toi
bonjour je suis nouvelle et je cherche
au dela de l'amour et homage a cloclo. et des musique voyageurs
et des cantiques merçi a tous pourais je avoir des signes car je cherche depuit longtemps mon msn est caroline1670@live.fr
bonjour aurais tu musique manouche ricao manolo et des cantiques
voiçi mon msn caroline1670@live.fr
😉olaa a tousss!!!😉
ici la production qui produit negrita
tous c est cd et dvd sont a la vente sur son blog officiel
http://officiel-negrita.skyblog.com
commander des maintenant avec des promo coffret avec 18 cd +les dvd des clip vidéo quel a fait😉 a 150 euro avec photos et poster signet par negrita
retrouver aussi c est film en vente le patchivalo 1 "le contes tzigane" et en exclu le tous nouveau le patchivalo 2 " la suite du conte tzigane"
téléphoner des maintenant au 06.20.97.89.15 (plus d'info aller sur son blog)
a+++++ a toussss
et negrita vous remerci pour votre soutien
😎DAN PRODUCTION😎
bonjour, ,
ici la production a negrita la vrai..mdrrr
niglo production c est inconnu au yeux de negrita
son blog officiel :
http://officiel-negrita.skyblog.com
myspace
http://danprod-negrita.myspace.com
pour commander ses cd & dvd aller sur son blog il y a un numero de tel et sa marche par madat cash voila le numero :06.20.97.89.15 plus d info sur son blog a++++ la prod
pour commander ses cd & dvd aller sur son blog il y a un numero de tel et sa marche par madat cash voila le numero :06.20.97.89.15 plus d info sur son blog a++++ la prod
bonjour je cherche ces chansons est ce que quelqu un les aurait 1 lady salsa
2 latcho drom america
3 le meilleur de moi
4 l'ombre de ses pas
5 j'arriverai a t'oublier
6 comme les etoiles
7 la colombe
8 pynta llover
9 sanash michto (comment tu vas )
10 ho! delo valo
11 patchaiv (je crois)
12 soté kelav (qu'est que je dois faire)
bonjour voiçi tous les album de négrita .
il me manque plus que les film patchivalo si quelqun peut me les envoyer se sera bien chique merci a tous laiyka@hotmail.com
salut je suis a la recherche de plusieur album gitan dont negrita par contre il ya deux chanson je sai plus le nom je connai juste les parole c'est des enfants qui chante sa donne"un joour viendra tu la verra ta chance accroche toi au soleil d'esperence ne pleure pas" et "donne moi donne moi du soleil et du vent donne moi donne moi de l'amour et du temp donne moi mile vie et le monde a refaire donne moi je t'en prie encore dix mille an sur terre" et d'autre si vous aver car on a perdu tou les cd que l'on aver avec les chanson et comme on ne pe pas les trouve merci de m'en faire par a l'adresse msn espagnole-sicilienne@hotmail.fr merci d'avance
Salut les enfants qui chantent s appellent ellegua et les chansons que tu cherches je les ai "un jour viendra un jour de providence comment je l aime cette chanson je t ai rajouté accepte moi je te donnerai ca j ai beaucoup de chanson tchoum a tous jerrinae@hotmail.fr
Bonjour.
Sur un super blog, j'ai trouvé les paroles d'une chanson que j'écoutais sur cassette en 1990, bien sur il y en avait d'autres sur la cassette mais je ne sais pas si ce morceau existe en cd et si oui, ou je peux me le procurer (très important pour moi et mon épouse).
Voila les paroles :
"Quand vos fils nous regardent traverser vos cités , le mépris nous poignarde , il nous reste LA FIERTE Quand vos hommes nous rejettent à l'écart des cités , quand nos rires vous inquiètent , où est la liberté ?" etc...
Alors si quelqu'un peut me renseigner, ce serait super cool. Merci d'avance à celles ou ceux qui me renseignerons.
"Quand vos fils nous regardent traverser vos cités , le mépris nous poignarde , il nous reste LA FIERTE Quand vos hommes nous rejettent à l'écart des cités , quand nos rires vous inquiètent , où est la liberté ?" etc...
Alors si quelqu'un peut me renseigner, ce serait super cool. Merci d'avance à celles ou ceux qui me renseignerons.
Log in first, then come back to this page.













