Cherche chansons gitanes de Negrita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

GI Ginanigli ·
bonjour moi jen et plein de chanson de negrita !
VO Voyageusem ·
ta lé chanson négrita 2011 et dé chanson d'otre voyageur moi sa mintérése merciii tchoumm🙂
NI Ninie42 ·
bonjour je suis nouvelle et moi aussi je voudrai les chansons de negrita
GI Gitan67 ·
slt je taisse mon msn jai des nino et negrita pascal.du67@hotmail.fr
TR Tressy44 ·
Tu pourrai m'en envoyer ?? mon adresse msn cecedu85000@hotmail.fr
NI Ninie42 ·
merci je tes ajouté moi c ninievir@hotmail.fr
BI Biancaf1 ·
BONJOUR QUELQUN PEUT MENVOYER NEGRITA ET MARCELINO CHOUCAR ALBUM ET JE CHERCHE AUSSI CANTIQUE 2010 MERCI TCHOUMMON MSN BIANCAF1@HOTMAIL.COM ET JE NE SAIS PLUS SE QUIL ME MANQUE LES 4 DERNIER ALBUM CANTIQUE 2010 OUI IL ME MANQUE ET CHOUCARD ET DEUX JE CHAI PLUS TITRE ALBUM
NI Ninie42 ·
cc comment va tu je n'est plus de new et on avais meme pas fini les chansons
KA KanaSima ·
Bonjour

je suis a la recherche de l'album 'Kana Sima' j'ai déjà le 33T, malheureusement avec le temps il commence à être sérieusement fatigué (saute, grésillement, rayure...) donc si quelqu'un pouvait me faire parvenir les chansons de ce magnifique album ou mettre un lien sur cette page, je lui en serais TRÈS très reconnaissant.

merci d'avance

manou1502@hotmail.fr
GI Gitan12 ·
ola musique gitane antonio gipsy www.sanfuego.net

Similar discussions

You might also like