Bonjour ! Super projet ! La baie de Narinda est magnifique et encore très préservée. Je n'ai pas vraiment fait ce voyage, mais j'ai rencontré des voyageurs qui y passaient en boutre, avec un peu de patience et de bons contacts sur place. La piste de descente existe, mais elle peut être très chaotique selon la saison. Avec un vélo et du temps, vous vous régalerez !
snaptube vidmate
Original post







