Je n'y vois pas d'humour
Bonjour,
Moi je vois de l'humour dans cette phrase : " Nous ne servons plus les clients qui sont au téléphone , nous ne voulons pas les déranger " ....
Original post
" Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas , il se déplace "
( Alexandra David-Néel )
" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )
" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )










