Une autre évolution de la société, version II.
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Je n'y vois pas d'humour

Bonjour,

Moi je vois de l'humour dans cette phrase : " Nous ne servons plus les clients qui sont au téléphone , nous ne voulons pas les déranger " ....
" Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas , il se déplace " ( Alexandra David-Néel )

" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )

Similar discussions

You might also like