Original post
bonjour voulant me reconnecter à mon compte , jai reçu le message comme quoi celui-ci avait été fermé; or je nai jamais fermé ce compte. Ya til une explication et comment puis-je récupérer mon compte sur lequel javais déposé des compte rendu de voyage? Cordialement Mme Grau Envoyé de mon iPad
Agnès95
https://voyageforum.com/v.f?post=9033943;#9033943
Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle Angleterre










