fermeture compte [11474566]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
bonjour voulant me reconnecter à mon compte , jai reçu le message comme quoi celui-ci avait été fermé; or je nai jamais fermé ce compte. Ya til une explication et comment puis-je récupérer mon compte sur lequel javais déposé des compte rendu de voyage? Cordialement Mme Grau Envoyé de mon iPad
Agnès95 https://voyageforum.com/v.f?post=9033943;#9033943 Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle Angleterre
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,A priori, c’était une erreur. Votre compte est de nouveau actif.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like