Recherche exportateur de chaux de Marrakech
by Hervpatou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous, je désirerais me fournir régulièrement en chaux de marrakech, suis donc en recherche d'exportateur ou de de personne faisant régulierement le trajet maroc france ( bretagne si possible) pour
faire l'acheminement de la marchandise. J'étudierais toutes les propositions. patricia
Il existe un importateur en france auprès de qui tu peux te fournir... il faut chercher sur Internet... Bonne chance !
LILI
LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
Madame,
je vais commencer deja par me présenter, mon nom est abderrahmane jawhari je suis marocain de la ville de Casablanca.
je suis fabricant de chaux en gros, pour info, il ya plusieurs types de chaux au maroc: On en trouve dans toutes les regions, mais les meilleures restent celle de marrakech qui est spécifique au tadelakt typiquement marocain mais aussi celle de tétouan qui se caractérise par une forme plus pure et un blanc éclatant.
Madame nous pouvons vous fournir d'importantes quantités et ce dans les délais désirés, toutefois le prix sera largement plus compétitif par rapport au reste de l'europe, reste a quantifier votre demande.
Il restera à éclaircir un point celui de la forme de chaux désirée :chaux vivechaux hydratée
ci joint nos contacts: Tél: +21261318135 ceci est mon numéro personnel
Fax: +21222214523
Pour plus d'informations veuillez me contacter directement.
Dans l'attente de votre réponse.
Veuillez agréer Madame l'expression de mes salutations les meilleures.
A.Jawhari
A.Jawhari
bonsoir
voila j ai un ami de mon quartier un marocain qui est marie dune francaise bourdolaise il fait le traget maroc _france souvent ...si vous etes interessee il est juste quitter la Maroc pour joindre la france ecris moi je vous donnes ses coordonnes et merci
juste un aide ........envers une amie de ce beau forum de voyage.
n'attendez pas d'etre seul pour ressentir la valeur des amis
Log in first, then come back to this page.










