Légalement c a partir de Un euro…….(1Euro)..
Ts Voyageur qu il sois National ( Habite en Algérie) qui sois Etranger ou Emigré ( National habite en Etranger), dois déclaré le montant total des devises et du Dinars qui sont a sa Possession lors de son arrivé en Algérie….
En cas de Fouille, ts le Montant est Totalement Confisqué, et tu devras versé une Amende de valeur de 5 Fois le Montant Confisqué…..et en cas ou la somme Non déclaré dépasse 7600 Euro ( sept mille six cent Euro), l Intéressé passeras automatiquement pas la Justice Algérienne et risque Gros ( Grosse amende et même Prison)……
C ce qui dis la Loi, mais la majorité des Voyageur (étranger et émigré) ne déclare rien, ou peu…😠