bonsoir
j'ai l'occasion d'aller prochainement à Beyrouth pour raison professionnelle et je pourrai rester le jeudi de l'ascension pour visiter un peu. j'ai quelques questions :
- y a t il un risque pour une femme seule à se promener dans Beyrouth ? je ne pense pas du tout mais, bon sait on jamais ?
- en arrivant à l'aéroport, j'ai vu qu'il y avait un visa à acheter sur place, quel en est le montant et peut on le payer en euro ou en cb ?
- la cb sert elle facilement pour les dépenses, resto, bar, etc.
en dehors de ces aspects pratiques, tout tuyau pour me permettre de rentabiliser ma journée de balade sera la bienvenue. En particulier dans quel quartier est il préférable que je me loge ?
merci beaucoup de vos réponses
pascale
Original post
pascale









