Bonjour,
Vous qui êtes allés aux Galapagos, quelle est la meilleure formule ?
- croisière sur un petit bateau ?
- circuit avec hotels sur plusieurs iles ?
Durée : 2 semaines maxi en décembre/janvier
avantages et inconvénients des 2 formules ? Pour la croisière, inconvénient : visite éclair sur les iles. Pour le circuit, inconvénient : moins d'iles à visiter et connections entre iles peut être plus difficiles.
Vos avis svp ?
Merci
TATATOU
Original post








