Association humanitaire au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Je voudrais vous faire part de l'expérience merveilleuse qui fut mienne cet été au Sénégal...

Je suis partie à Dioffior travailler au sein d'une association nommée "les enfants d'Awa", cette association prend en charge des enfants orphelins ou défavorisés pour leur donner un enseignement (équivalent à celui dispensé dans nos écoles maternelles) pour que leur parcours scolaire ensuite soit facilité... Alors enseignants et non enseignants si vous voulez apporter votre contribution allez voir un peu sur le site....

http://enfants.awa.free.fr/

J'ai apporté un peu (mon expérience d'enseignante) mais ils m'ont apporté beaucoup... les enfants mais aussi les autres bénévoles et les locaux avec qui, les relations sont faciles et chaleureuses... Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter Térésa
http://instampartages.over-blog.com
PI Pironlaura ·
Bonjour ,

J'ai une petite question à vous poser. Je souhaite moi aussi , donner de mon temps aux enfants qui en ont besoin . Savez vous si l'association avec la quelle vous etes partie recherche des bénévoles pour des missions dans les mois / semaines qui viennent ?

Merci d'avance .
Laura PIRION
DO Dondetevas ·
Le mieux c'est de se mettre en contact directement avec AWA qui est la directrice de l'association... Tu trouveras son mail en cliquant sur le lien que j'ai indiqué n'hésite pas tu ne le regretteras pas. Térésa
http://instampartages.over-blog.com
CH Cherah Regular ·
Bonjour

J'ai lu avec interet votre email concernant le voyage humanitaire que vous avez fait au Senegal à Diofor. Je suis egalement interessée de partir faire du benevolat avec les enfants , essentiellement, et en parcourant le site de cette association que vous avez citée " les enfants d'Awa" , cela m'a vraiment donné envie d'y aller et dy apporter , de facon humble , ma contribution , mon aide et mon energie! Je vais de ce pas contacter la directrice et vous tiendrais au courant de ce qu'elle va me dire . Si jai besoin de conseils pour la préparation du voyage , vaccins a faire , ....puis je vous demander la permission de vous recontacter? Je vous remercie d'avoir lu mon email et espere de tout coeur partager le meme bonheur que vous avez éprouvé avec les enfants de Dioffor.

Cordialement
DO Dondetevas ·
Excellente idee !!! Pas de souci pour les renseignements je répondrais à vos questions bien volontier Joyeux Noel Térésa
http://instampartages.over-blog.com

You might also like