Bonjour Loubna!
Très bonne initiative 🙂 je t'encourage!
Si tu as un Facebook, je pourrais te proposer un contact:
Voici le lien de son profil:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=337723629646657&set=a.214489908636697.53471.100002270684972&type=1&theater¬if_t=photo_reply#!/mar1.performanceIl est promoteur de l'évènement "Ftrou m3ana" qui vise à organiser des Ftour collectifs, dans toutes les villes du Maroc, commençant par Rabat bien sûr.
Si tu es particulièrement intéressée par le concept, n'hésite pas à le contacter via Facebook, ou encore voici une autre adresse: contact@maroc-fikra.com
Bon courage!