Logement à Ibiza

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour la communauté On part pour Ibiza en juillet...deux adultes et un enfant! Avez-vous quelques bons plans"logements", critères:propreté, pas cher!!! Merci à vous. Bonne journée à tous[:)]
GH Ghijkl Regular ·
Bonjour! Surtout, oubliez le "pas cher" à Ib iza et les "bons plans" en juillet. Et dépéchez-vous de réserver quelquechose, car juillet est archibondé!

You might also like