Louer un appartement au Maroc
by René13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
désire passer quelques semaines au MAROC, étant actuellement en retraitre et sachant qu'il y a des retraités qui passent l'hiver là bas, j'aimerai connaitre comment louer un petit appartement au autre pour l'été ou pour le printemps
Bonjour René
Dans votre cas c´est mieux de louer et passer de longues vacances en hiver ou au printemps. Au Maroc en eté, il fait tres chaud á l´interieur et le loyer est tres haut sur les cotes. Á moins de louer pour plusieurs mois.
Dans votre cas c´est mieux de louer et passer de longues vacances en hiver ou au printemps. Au Maroc en eté, il fait tres chaud á l´interieur et le loyer est tres haut sur les cotes. Á moins de louer pour plusieurs mois.
bjr, tu as bcp de possibilite de louer un appartement, soit par des particuliers soit pare de agence mis cette derniere ca te coute un peu cher,
ca depond de la ville que tu veux, marrakech ou essaouira
je peux t'ider a trouver un appartement a louer, j'en connais pas mal soit a marrakech soit a esaouira ou meme a agadir, cela depnd de la ville que tu veux y louer
voila mon n de tel 0021264651117
amicalement mohamed
Log in first, then come back to this page.










