est il preferable que je reserve la bas ou de france ? merci
Plonger à Cairns en Australie
by Ninouille
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
connaissez vous de bonnes marinas, pour plongeurs experimentés, qui proposeraient des croisieres (ou mini croisieres ) sur la grande barriere, à des prix raisonnables ?
est il preferable que je reserve la bas ou de france ? merci
est il preferable que je reserve la bas ou de france ? merci
ninouille.
voir ces sites
http://www.tdisdi.com.au/stores.php?region=4&division=tdiir
http://bonsetmauvaisplans.free.fr/voyages/cr_recent.php?pays=Australie&dpt=TOUS&site=TOUS&organisation=TOUS&club=TOUS&typeclub=TOUS&bateau=TOUS&vbudget=8&dateplonge=0&lien=&nom=&submit=Lancer+la+recherche
http://www.tdisdi.com.au/stores.php?region=4&division=tdiir
http://bonsetmauvaisplans.free.fr/voyages/cr_recent.php?pays=Australie&dpt=TOUS&site=TOUS&organisation=TOUS&club=TOUS&typeclub=TOUS&bateau=TOUS&vbudget=8&dateplonge=0&lien=&nom=&submit=Lancer+la+recherche
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
Bonjour Ninouille,
Avons plongé avec Prodive (www.prodive.com.au) bon rapport qualité/prix.
A+ si tu souhaites d'autres infos 😉
Miesele
J'ai plongé sur le récif d'Holmes, au large de Cairns, petite croisière de 4/5 jours, monumental!!!!😎
C'était en 98, j'avais plongé avec Rum Runner et j'avais payé 700A$...
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
Log in first, then come back to this page.










