Forêt de Tijuca + spectacle de samba à Rio de Janeiro

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

je suis en train de planifier un voyage au Brésil pour le mois de mars prochain. Pour ceux qui ont fait l’excusion jusqu'au pic dans la forêt de Tijuca, comment qualifiez-vous le degré de difficulté de ce treck ?

Aussi, avez-vous un bon spectacle de samba à me recommander ?

Merci !
Crocus
TY Tyrmael Regular ·
C'est loin d'être une ballade mais un randonneur moyen le vivra très bien, et il est inutile de faire appel à un guide. L'ascension est un peu difficile sur la fin, il est préférable de le faire très tôt le matin, moins de monde et moins de chaleur [;)]
Cris www.crisfere.photos

You might also like