Après avoir parcouru les différents post du forum, Je viens vous soumettre mon projet de circuit de 2 semaines fin mars début avril 2017.
J1 - arrivée à Sao Paulo à 18h (nuit à côté de l'aéroport) J2 - vol pour Sao Luiz + visite de la ville J3 - Sao Luiz - Barreirinhas - Atins J4 - excursion dans les dunes depuis Atins J5 - Atins ? J6 - Atins --> Carburé (bateau) --> Paulino Neves (jeep) --> Tutoia (minibus) --> Parnaíba (Bus) J7 - Parnaíba --> Camocin (bus ) --> Jericoacoara (jeep) J8 - Jericoacoara : excursion aux lagunes J9 - Jericoacoara --> Fortazela en bus J10 Fortazela --> Salvador en avion + début visite Salvador J11 trajet jusqu'à Boipeba J12 - Boipeba J13 - Boipeba J14 - Boipeba J15 - retour sur Salvador et fin visite de la ville J16 - retour sur Sao Paulo puis en soirée vol pour la France
A savoir que nous connaissons déjà Rio+Ilha Grande/paraty+Iguassu d'où notre souhait d'aller dans le nord. J'a choisi Boipeba car on souhaiterait passer quelques jours dans une ile paradisiaque, faire du snorkelling : est-ce un bon choix en avril ? y 'a t'il plus près par rapport au reste du trajet ? Combien de temps à Atins ? à Boipeba ? à Jeri ? Sachant que nous sommes 2 couples de 50 ans : nous recherchons les coins calmes, la nature, les beaux paysages, nous n'avons pas peur de marcher ni de vivre simplement. Nous nous déplaçons généralement avec les transports locaux.
D'avance merci pour vos conseils et remarques Christine






