Où au Maroc se trouve cette pub maison?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à toutes et à tous ,

Je vous propose un petit jeu , il me semble que ça a existé sur VF il y a un certain temps . Où peut on trouver cette charmante pub ? le premier qui gagne met une autre devinette en ligne , de façon à nous faire découvrir le Maroc . Bien sûr vous pouvez poser des questions pour demander des indices .

Que se vuelva la tortilla
AY Aymeline6 Veteran ·
excellent ! sans savoir je dirais Oumnass !!! au sud de Marrakech et au nord du lac Lalla Takerkoust je joues !

A.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Ben non , ce n'est pas dans cette region , un indice il y a l'altitude ..😉
Que se vuelva la tortilla
AY Aymeline6 Veteran ·
Bah oui !! je cherche terre rouge et altitude !!😕 je rame 🏴‍☠️ Alors vallée du Drâa !!
HA Hannahannah Globetrotter ·
Attention de ne pas attaquer la falaise 😉
Que se vuelva la tortilla
SI Sissi57 Globetrotter ·
Ifrane??
Je n'aurai pas le temps...
HA Hannahannah Globetrotter ·
Non , on en est loin ..😎 Un indice , ca se trouve à un col , facile maintenant ...😉
Que se vuelva la tortilla
DD Dd44 Veteran ·
Au Tizi N Test.
AY Aymeline6 Veteran ·
J'ai touché le fond !!! mais je creuse encore !!🏴‍☠️
AY Aymeline6 Veteran ·
Imiteck....
AY Aymeline6 Veteran ·
on est tous !! tous abandonnés par hannah😛

bonne soirée pour elle ... sympa le jeu !!!!😄
HA Hannahannah Globetrotter ·
Gagné , durant le repas les Vfistes travaillent 😉 C'est l'hôtel Bellevue , je mettrais une photo demain . Bon à toi Dominique , on attend la prochaine photo .
Que se vuelva la tortilla
DD Dd44 Veteran ·
OK, je m'y colle ! Peut être un peu facile, je ne me rends pas bien compte.
HA Hannahannah Globetrotter ·
C'est une histoire de Maya l'abeille . J'ai la reponse , mais c'est pour les autres 😉
Que se vuelva la tortilla
DD Dd44 Veteran ·
Et oui, c'est ça. Bravo Hannah. On attend des précisions sur la localisation... A+
HA Hannahannah Globetrotter ·
J'ai mis un post pour signaler la discussion sur le forum Maroc . VF a déplacé la discussion , du coup personne ne peut répondre . On va voir. On attend la localisation , sinon je donne la reponse . 😎
Que se vuelva la tortilla
AY Aymeline6 Veteran ·
bonsoir Dominique,

Inzerki ? A.
CZ Czamam Veteran ·
je connais la réponse mais je laisse jouer , pour ceux qui cherchent.............................. un indice : allez voir dans la province de Taroudant.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Hello , les petites Maya ont trouvées ?
Que se vuelva la tortilla
AY Aymeline6 Veteran ·
je voulais dire le ruchier collectif d'Inzerki

A.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Et voila , trouvé , tu n'as plus qu'à mettre une photo et une devinette . Pour ceux qui sont intéressé par ces ruchers un peu de lecture : http://www.marc-dhaenen.com/Le-rucher-collectif-d-Inzerki-un-patrimoine-historique-Berbere_a63.html
Que se vuelva la tortilla
AY Aymeline6 Veteran ·
ai-je le droit de mettre une photo qui n'est pas à moi ??? j'ai perdu tout dans un accident la vie ?
HA Hannahannah Globetrotter ·
Tu peux mettre une photo qui n'est pas de toi , sans probleme .
Que se vuelva la tortilla
DD Dd44 Veteran ·
Bravo à vous. Je passe le témoin. Bonne journée.

You might also like