Barcelone ou autre (femme seule)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous,

Premièrement, j'aimerais offrir mes meilleurs vœux de Santé, Bonheur, et Prospérité.

Que l'année 2018 vous donne à réaliser, selon vos espérances, ce que vous désirez, tant pour vous que pour vos proches.

Ma question😊

Voilà, je serai à Malaga du 5 septembre au 21 octobre pour études. J'aimerais bien prendre une petite semaine ou deux 😀après pour visiter.

Je ne sais pas ce qui serait le mieux, Barcelone, Séville, Cordoue, Valence ou autre.

Sachant que je suis une femme seule, il faut que se soit sécuritaire et qu'il y ai un aéroport tout près pour le retour sur Montréal.

Merci à l'avance pour vos infos si précieuses.

Bonne fin d'année à tous
PA Padawan94 Regular ·
Bonsoir, Je ne connais que Barcelone donc je ne peux pas me prononcer sur les autres villes. Il n'y a aucun problème à y circuler quand on est une femme seule. Bien entendu, il faut être vigilante comme dans toutes les grandes villes mais autrement, ne vous privez pas ! Bon voyage.
PH Phantoma Regular ·
Merci, j'apprécie beaucoup

You might also like