salut,
je suis blonde, j ai voyage en Inde pendant six mois, a l epoque en plus j avais les cheuveux tres longs ... je suis toujours vivante, en voyage une fois de plus. En fait, je n en sais rien du comment du pourquoi, le fait est que je voyais des filles en pantalon moulant et debardeur qui voyageait sans se faire trop embeter, et moi a manche longue/tunique/pantalon long/echarpe j avais tres souvent droit a des insultes, et encore plus souvent a des mains qui se baladaient sur mon corps .... Il suffit juste de savoir reagir et ne pas se laisser faire, jamais ete victime d une veritable agression ceci dit. Ecoute, ce n est pas un probleme insurmontable, je crois que tu sois blonde ou brune, les indiens sont etouffants et adorables a la fois.
Elle était débout la ville !!!